- Inscrit
- 3 Décembre 2013
- Réactions
- 13 112
Je ne demande pas à connaître des clauses qui font partie de contrats privés..
Je demande simplement que rivière arrête de plastronner quand il y a prolongation ou signature d un joueur alors qu il sait pertinemment que le joueur peut se barrer 6 fois ou un an après.
Bref, qu il arrête de nous prendre pour des cons.
Dsl mais il te prend pour celui que tu as envie d etre. Tous les contrats de farnoux à jaminet peuvent s arreter avant la fin. Tu fais une fixette sur riviere mais il ne plastronne pas plus qu un autre, il fait une photo et il dit tartanpion vient pour 2 ans. Lacroix a dû dire kolbe c est 3 ans et il finit à toulon, goutard y avait un contrat mais il est chez nous. Trouve moi un club du leinster à la fédérale, du foot en passant au hockey sur gazon qui communique différement et on en reparlera. Perso je n ai jamais lu: je vous annonce la signature pour 3 ans d alvaro miguel benitez, mais si c est une pompe, ou qu il se fait les croisés on va le dégager dans 12 mois, et s il explose et que le barça (foot, basket, hand) fait un gros cheque on va s empresser de le vendre pour renflouer les caisses.
T as des joueurs qui ont une trajectoire à la jaminet, d autre à la suchier, t as des clubs qui descendent, d autres qui montent, des blessés et on te prend pessenti ounmoreaux en cours de saison...
Les mariages, les contrats d assurance ça se cassent aussi... dis toi que la durée ne veut rien dire, à l usap comme ailleurs et tu verras que tu te sentiras moins pris pour un c.on. parfois tu pourras meme te dire signer un type 3 ans alors qu il veut partir c est pt etre pas si mal joué, et c est grace à un management bienveillant, ou delguy c est c.on mais sans un contrat avantageux il serait peut etre au b.o et on aurait récupéré kuridrani (lui par contre pas sur qu aldigé ait négocié une clause "en tong au mois de mai"....)