• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14 - USAP : Bautista Delguy absent de l'entraînement, forfait à Mont-de-Marsan ? -...

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 112
Je ne demande pas à connaître des clauses qui font partie de contrats privés..
Je demande simplement que rivière arrête de plastronner quand il y a prolongation ou signature d un joueur alors qu il sait pertinemment que le joueur peut se barrer 6 fois ou un an après.
Bref, qu il arrête de nous prendre pour des cons.

Dsl mais il te prend pour celui que tu as envie d etre. Tous les contrats de farnoux à jaminet peuvent s arreter avant la fin. Tu fais une fixette sur riviere mais il ne plastronne pas plus qu un autre, il fait une photo et il dit tartanpion vient pour 2 ans. Lacroix a dû dire kolbe c est 3 ans et il finit à toulon, goutard y avait un contrat mais il est chez nous. Trouve moi un club du leinster à la fédérale, du foot en passant au hockey sur gazon qui communique différement et on en reparlera. Perso je n ai jamais lu: je vous annonce la signature pour 3 ans d alvaro miguel benitez, mais si c est une pompe, ou qu il se fait les croisés on va le dégager dans 12 mois, et s il explose et que le barça (foot, basket, hand) fait un gros cheque on va s empresser de le vendre pour renflouer les caisses.
T as des joueurs qui ont une trajectoire à la jaminet, d autre à la suchier, t as des clubs qui descendent, d autres qui montent, des blessés et on te prend pessenti ounmoreaux en cours de saison...
Les mariages, les contrats d assurance ça se cassent aussi... dis toi que la durée ne veut rien dire, à l usap comme ailleurs et tu verras que tu te sentiras moins pris pour un c.on. parfois tu pourras meme te dire signer un type 3 ans alors qu il veut partir c est pt etre pas si mal joué, et c est grace à un management bienveillant, ou delguy c est c.on mais sans un contrat avantageux il serait peut etre au b.o et on aurait récupéré kuridrani (lui par contre pas sur qu aldigé ait négocié une clause "en tong au mois de mai"....)

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 112
La seule certitude en perdant des joueurs niveau top 14, c'est qu'on perd de bons joueurs et qu'on les remplacera pas par des joueurs confirmés de niveau équivalent, sauf très bonne pioche.

Le "pognon", il n'y a aucune certitude qu'il serve à l'investissement puisque nous sommes systématiquement en déficit.

Tant que le budget (enfin surtout la masse salariale) n'augmente pas de 2-3 M, on ne pourra pas renforcer durablement l'équipe.

Il y a une forme d evidence, plus t es riche mieux tu te portes, mais tu peux aussi jouer sur le qualitatif en diminuant le quantitatif et on a l'air de faire de beaux efforts dans ce domaine. Après tu peux faire de bonnes pioches et sur un we oviedo tedder ont été au niveau de jalibert petti, là niveau rapport qualité prix tu dois etre hyper bien placé. La formation te permet aussi, sur un temps de plus en plus limité :-/, d avoir des lotrian jaminet pour beaucoup moins qu une recrue de ce calibre.
Halanu, piula, lam, lemalu, sipa c est jackpot aussi.

Bleue et soleil

USAPiste sérieux
Inscrit
20 Juillet 2021
Réactions
844
La seule certitude en perdant des joueurs niveau top 14, c'est qu'on perd de bons joueurs et qu'on les remplacera pas par des joueurs confirmés de niveau équivalent, sauf très bonne pioche.

Le "pognon", il n'y a aucune certitude qu'il serve à l'investissement puisque nous sommes systématiquement en déficit.

Tant que le budget (enfin surtout la masse salariale) n'augmente pas de 2-3 M, on ne pourra pas renforcer durablement l'équipe.
Bayonne annonce une masse salariale de 8 millions d euros , leur budget passe de 14,5 à 21,4 , ils ont déjà recruté 3 joueurs confirmés de top 14 , dont un qui vient de gagner la coupe d Europe , nous on stagne eux ils avancent

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Réactions
1 095
Bayonne annonce une masse salariale de 8 millions d euros , leur budget passe de 14,5 à 21,4 , ils ont déjà recruté 3 joueurs confirmés de top 14 , dont un qui vient de gagner la coupe d Europe , nous on stagne eux ils avancent
C'est plus facile d'avancer en Pro DE que de stagner en Top 14 non ?

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Réactions
2 764
A l'orée de l'inter-saison, ça repart pour un tour.
Jusqu'à novembre minimum (pronostic optimiste).

Albera

USAPiste sérieux
Inscrit
15 Septembre 2013
Réactions
1 409
T inquiète pas , le sable a déjà été vendu aux touaregs

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 684
il aurait du prendre ses 2 collègues argentins le 9 et 10
Un délguy acheté , un Fernandez et un landajo gratis, on aurait dû proposer ça tiens.

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 684
Son absence est quand même dommage, c est le genre de mec qui peut te faire la différence sur une accélération. J imagine que c est plus une question de attitude qu autre chose

Haut Bas