• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14 - USAP : Bautista Delguy absent de l'entraînement, forfait à Mont-de-Marsan ? -...

Magicmany10

USAPiste sérieux
Inscrit
3 Décembre 2012
Réactions
980
Je crois que tout le monde a compris que Delguy est très léger intellectuellement.
C’est un très bon joueur qui ne réfléchit pas bcp ni sur le terrain ni en dehors.
Il ne nous laissera aucun regret celui là.

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Réactions
3 974
Il peut partir à Clermont sans crainte, il est habillé pour l'hiver haha

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
11 046
Simple respect du supporter de la part de rivière après forletta, roussel, jaminet... après son autosatisfaction oubliant les clauses,de départ.
De toute façon, comme on sait que la seule chose qui l intéresse est que l on crache au bassinrt
Je ne comprends toujours pas. Respecter le supporter c'est lui donner les détails du contrat ? Si Delguy était parti en cours d'année en ayant été présenté comme une des "têtes de gondole" du recrutement, je comprendrais, mais là, franchement, je vois pas où est le lézard.

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Réactions
11 973
l'USAP lui aura permis de rebondir, il assouvi maintenant ces ambitions personnelles. Assez individualiste comme attitude... On peut qd mm se consoler en se disant qu'il se sera bien battu sur le terrain et qu'il nous aura sauvé des matchs sur 3-4 situations.
Sauf que visiblement, quand je lis/écoute les interviews des uns et des autres, c'est tout simplement le deal fait depuis le début. A savoir : profiter de ses talents une demie saison / se relancer pour aller voir plus haut ensuite. Le club n'aurait pas accepté ce deal, j'imagine qu'il ne serait jamais venu et aurait certainement atterri au BO ou un autre club du bas de tableau.

Albera

USAPiste sérieux
Inscrit
15 Septembre 2013
Réactions
1 409
Il aura fallu préciser au cochon de payant qu 'il avait une clause de meilleure fortune dès le départ. En toute tranparence
Pourquoi ? T'as pris un abonnement pour 2 ans ?

Simple respect du supporter de la part de rivière après forletta, roussel, jaminet... après son autosatisfaction oubliant les clauses,de départ.
De toute façon, comme on sait que la seule chose qui l intéresse est que l on crache au bassinrt
Je ne comprends toujours pas. Respecter le supporter c'est lui donner les détails du contrat ? Si Delguy était parti en cours d'année en ayant été présenté comme une des "têtes de gondole" du recrutement, je comprendrais, mais là, franchement, je vois pas où est le lézard.

Le lézard c est faire résigner un forletta 3 ans en s en glorifiant alors que le président sait qu il peut partir au bout d un an
Le lézard c est faire signer un international argentin, ceci démontrant la volonté du président d installer le club en haut du top 14 alors qu'il il sait que Delguy peut se barrer 6 mois après
Le lézard, c est la différence entre Les paroles et les actes.
C est nous prendre pour des cons depuis 2013
Bayonne va rentrer dans des installations toutes neuves dans 3 mois. Elles sont où celles promises par navizet, lanta, rivière ?
On accueille qui pour la coupe du monde ? Andorre ?

jeancat

Passe du temps sur le forum
Inscrit
4 Août 2012
Réactions
2 622
Il aura fallu préciser au cochon de payant qu 'il avait une clause de meilleure fortune dès le départ. En toute tranparence
Jusqu'à preuve du contraire, le cochon payant c'est Rivière, et je supose qu'il était au courant pour la clause.

Haut Bas