fabrice
Passe du temps sur le forum
- Inscrit
- 19 Août 2012
- Réactions
- 1 251
Oui mais combien est l'indemnité de Jaminet ?
On te l'a dit : le double de Delguy
Oui mais combien est l'indemnité de Jaminet ?
Je ne comprends toujours pas. Respecter le supporter c'est lui donner les détails du contrat ? Si Delguy était parti en cours d'année en ayant été présenté comme une des "têtes de gondole" du recrutement, je comprendrais, mais là, franchement, je vois pas où est le lézard.Simple respect du supporter de la part de rivière après forletta, roussel, jaminet... après son autosatisfaction oubliant les clauses,de départ.
De toute façon, comme on sait que la seule chose qui l intéresse est que l on crache au bassinrt
Sauf que visiblement, quand je lis/écoute les interviews des uns et des autres, c'est tout simplement le deal fait depuis le début. A savoir : profiter de ses talents une demie saison / se relancer pour aller voir plus haut ensuite. Le club n'aurait pas accepté ce deal, j'imagine qu'il ne serait jamais venu et aurait certainement atterri au BO ou un autre club du bas de tableau.l'USAP lui aura permis de rebondir, il assouvi maintenant ces ambitions personnelles. Assez individualiste comme attitude... On peut qd mm se consoler en se disant qu'il se sera bien battu sur le terrain et qu'il nous aura sauvé des matchs sur 3-4 situations.
Pourquoi ? T'as pris un abonnement pour 2 ans ?
Je ne comprends toujours pas. Respecter le supporter c'est lui donner les détails du contrat ? Si Delguy était parti en cours d'année en ayant été présenté comme une des "têtes de gondole" du recrutement, je comprendrais, mais là, franchement, je vois pas où est le lézard.
Jusqu'à preuve du contraire, le cochon payant c'est Rivière, et je supose qu'il était au courant pour la clause.Il aura fallu préciser au cochon de payant qu 'il avait une clause de meilleure fortune dès le départ. En toute tranparence
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !