• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14 - USAP : Bautista Delguy absent de l'entraînement, forfait à Mont-de-Marsan ? -...

Albera

USAPiste sérieux
Inscrit
15 Septembre 2013
Réactions
1 409
Il aura fallu préciser au cochon de payant qu 'il avait une clause de meilleure fortune dès le départ. En toute tranparence

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 476
Que dire de Delguy... à mon avis une belle mierda !! Quand tu vois qu’il partage son départ sur Instagram alors qu’on est loin d’avoir assuré notre maintien... Un ****** de manque de respect de sa part ! Ciao le carriériste ! Surtout quand on apprend qu’il cherchait une issue de départ dès le mois de janvier lol
Il s’en battait les CORONES de l’Usap ! J’espère une cartouche de Lam l’an prochain dévastatrice qui lui coupe la respiration !

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 918
J’ai adoré le joueur , je n’aime pas «l’homme » , une miette minuscule dans l’histoire de notre magnifique club .

Pourvu qu’il se rate à Clermont .

Sant Pau

USAPiste sérieux
Inscrit
31 Juillet 2012
Réactions
1 139
Un petit homme d'ailleurs les supporters qui sont restés au stade à Aimé Giral ne s'y sont pas trompés Dimanche lorsque son nom a été cité parmi les départs du club...

cazac

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Septembre 2012
Réactions
2 596
Un petit homme d'ailleurs les supporters qui sont restés au stade à Aimé Giral ne s'y sont pas trompés Dimanche lorsque son nom a été cité parmi les départs du club...

Son départ va enrichir le club.

Haut Bas