• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14 - USAP : Bautista Delguy absent de l'entraînement, forfait à Mont-de-Marsan ? -...

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 112
Il aura fallu préciser au cochon de payant qu 'il avait une clause de meilleure fortune dès le départ. En toute tranparence

Je me demande, sans agressivité, dans quel monde tu vis pour exiger de la transparence sur des contrats de droit privé ? La clause c est comme le salaire, les avantages en nature, c est le salarié d un entreprise y a aucune obligation de communiquer dessus. Je ne sais pas combien urios a négocié de ticket resto et ça le regarde.
Tu n as aucune idée des négociations, et heureusement, pt etre qu il etait demandé par un anglais, un japonais et que c est la clause qui l a décidé à venir ici. Si arlettaz etait d accord pour tenter le coup sur un an au risque de le perdre c est de sa responsabilité.
On a eu volavola 8 mois et il a participé à la remontée.
Je regrette que les joueurs ne s inscrivent plus dans la durée mais entre pujol 4 ans et delguy cette saison pour arracher le maintien perso mon choix est vite fait.

planxot

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Réactions
1 607
Delguy, comme d’autres joueurs ( hélas nombreux) n’en a rien à faire de l’Usap.Il sait que le club n’a pas un radis,qu’il va encore jouer le maintien.Il part pour un club plus fortuné, et qui va jouer le Top 6 . C’est pas très beau, mais c’est le rugby pro.

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Réactions
1 609
Tout dépendra de celui qui va le remplacer.Avec le pognon engrangé par les départs de Jaminet et Delgui, j espère que le recrutement sera au niveau top14 ++.Pour l instant c est juste moyen.

Cap frackass66

USAPiste sérieux
Inscrit
17 Décembre 2016
Réactions
428
Je n ai pas compris le lien... donc kubri qui met un 1/4 d heure pour traverser la rue est la mascotte du vestiaire !?
Ce que je veux dire c'est que sur le terrain je l'ais vu plusieurs fois s'engueule et gesticuler contre ces coéquipiers comme un enfant

Albera

USAPiste sérieux
Inscrit
15 Septembre 2013
Réactions
1 409
Je me demande, sans agressivité, dans quel monde tu vis pour exiger de la transparence sur des contrats de droit privé ? La clause c est comme le salaire, les avantages en nature, c est le salarié d un entreprise y a aucune obligation de communiquer dessus. Je ne sais pas combien urios a négocié de ticket resto et ça le regarde.
Tu n as aucune idée des négociations, et heureusement, pt etre qu il etait demandé par un anglais, un japonais et que c est la clause qui l a décidé à venir ici. Si arlettaz etait d accord pour tenter le coup sur un an au risque de le perdre c est de sa responsabilité.
On a eu volavola 8 mois et il a participé à la remontée.
Je regrette que les joueurs ne s inscrivent plus dans la durée mais entre pujol 4 ans et delguy cette saison pour arracher le maintien perso mon choix est vite fait.

Je ne demande pas à connaître des clauses qui font partie de contrats privés..
Je demande simplement que rivière arrête de plastronner quand il y a prolongation ou signature d un joueur alors qu il sait pertinemment que le joueur peut se barrer 6 fois ou un an après.
Bref, qu il arrête de nous prendre pour des cons.

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 202
Tout dépendra de celui qui va le remplacer.Avec le pognon engrangé par les départs de Jaminet et Delgui, j espère que le recrutement sera au niveau top14 ++.Pour l instant c est juste moyen.

La seule certitude en perdant des joueurs niveau top 14, c'est qu'on perd de bons joueurs et qu'on les remplacera pas par des joueurs confirmés de niveau équivalent, sauf très bonne pioche.

Le "pognon", il n'y a aucune certitude qu'il serve à l'investissement puisque nous sommes systématiquement en déficit.

Tant que le budget (enfin surtout la masse salariale) n'augmente pas de 2-3 M, on ne pourra pas renforcer durablement l'équipe.

Haut Bas