• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14 - USAP : Bautista Delguy absent de l'entraînement, forfait à Mont-de-Marsan ? -...

Les deux rugbys

USAPiste convaincu
Inscrit
11 Août 2021
Réactions
357
J’ai adoré le joueur , je n’aime pas «l’homme » , une miette minuscule dans l’histoire de notre magnifique club .

Pourvu qu’il se rate à Clermont .
Le jeu de Delguy ne m'a jamais enthousiasmé,1 pas en avant, 3 pas sur le côté, 5 pas en arrière... des qualités, certes mais déroutant pour ses partenaires! Je l'ai quelques fois exprimé ici . Je ne lui souhaite pas de se "rater" à Clermont, je n'en suis pas là mais son avenir m'indiffère.

Cap frackass66

USAPiste sérieux
Inscrit
17 Décembre 2016
Réactions
428
En même temps c'est la close pour qu'il signe à l'usap ! Il fallait s'y attendre, et au vu de ces gesticulations sur le terrain pas sur qu'il mettait la bonne ambiance dans le vestiaire

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Réactions
2 995
il aurait du prendre ses 2 collègues argentins le 9 et 10

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
11 046
Il aura fallu préciser au cochon de payant qu 'il avait une clause de meilleure fortune dès le départ. En toute tranparence
Pourquoi ? T'as pris un abonnement pour 2 ans ?

Albera

USAPiste sérieux
Inscrit
15 Septembre 2013
Réactions
1 409
Il aura fallu préciser au cochon de payant qu 'il avait une clause de meilleure fortune dès le départ. En toute tranparence
Pourquoi ? T'as pris un abonnement pour 2 ans ?

Simple respect du supporter de la part de rivière après forletta, roussel, jaminet... après son autosatisfaction oubliant les clauses,de départ.
De toute façon, comme on sait que la seule chose qui l intéresse est que l on crache au bassinrt

Haut Bas