pinpin
USAPiste impliqué
- Inscrit
- 23 Août 2012
- Réactions
- 734
Bruit de couloir parle de l'ordre de la moitié de l'indemnité de JaminetSon départ va enrichir le club.
Bruit de couloir parle de l'ordre de la moitié de l'indemnité de JaminetSon départ va enrichir le club.
Le jeu de Delguy ne m'a jamais enthousiasmé,1 pas en avant, 3 pas sur le côté, 5 pas en arrière... des qualités, certes mais déroutant pour ses partenaires! Je l'ai quelques fois exprimé ici . Je ne lui souhaite pas de se "rater" à Clermont, je n'en suis pas là mais son avenir m'indiffère.J’ai adoré le joueur , je n’aime pas «l’homme » , une miette minuscule dans l’histoire de notre magnifique club .
Pourvu qu’il se rate à Clermont .
au vu de ces gesticulations sur le terrain pas sur qu'il mettait la bonne ambiance dans le vestiaire
Pourquoi ? T'as pris un abonnement pour 2 ans ?Il aura fallu préciser au cochon de payant qu 'il avait une clause de meilleure fortune dès le départ. En toute tranparence
Pourquoi ? T'as pris un abonnement pour 2 ans ?
Oui mais combien est l'indemnité de Jaminet ?Bruit de couloir parle de l'ordre de la moitié de l'indemnité de Jaminet
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !