• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14 : toujours mis en examen pour "viol aggravé en réunion", Hugo Auradou pourrait faire son retour contre l’USAP à Aimé-Giral ce samedi - Lindepen

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Messages
12 126
Réactions
11 529
Le mec est accusé de viol avec violence et il peut jouer non mais franchement C nimporte quoi il est peut être présumé innocent mais il a pas a joué tant que l'enquête ne soit pas fini juste par respect pour la victime vraiment comme si il ne s'est rien passé je ne comprends pas. Et nous on se prend une amande de 11000 euros pour un casque rien a dire il tape du poing sur la table la lnr.
N'importe quoi pittoyable
Tu as les ex Grenoblois accusés d'un viol sordide sur une étudiante bordelaise qui jouent tranquillement tous les week-ends depuis des années... Leur procès qui devait avoir lieu ces dernières semaines a encore été repoussé.
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 239
Réactions
12 279
A oui C dur la vie quand tu fait des conneries aux moins t'assume au minimum. Faut juste savoir assumer ça m'étonnerait qu'il soit blanc comme neige dans cette histoire

Le 4/10/2024 le juge marco3866 après une étude approfondie du dossier et avoir entendu les deux parties déclare l accusé coupable, ou au moins pas blanc comme neige.
Faudrait prévenir barnier qd même il ne doit pas être au courant qu on vient de passer au régime de la présomption de culpabilité ou du y a pas de fumée sans feu. Faut investir dans le BTP on va avoir besoin de 3 millions de place de prison.
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 239
Réactions
12 279
la seule chose souhaitable c'est que nous public catalan n'en faisions pas des caisses , avec insultes et sifflets a chaque ballon qu'il va toucher, car a AG nous devons nous contenter du sportif

Ça serait vraiment le comble de la co..erie, on n a pas que des cerveaux dans le stade mais franchement je n y crois pas
 

catala87

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Avril 2023
Messages
1 121
Réactions
1 239
Ville
Limoges
Ceux qui auront la chance d'être dans le stade, je vous invite à mettre une tarte au premier qui siffle Auradou, qui insulte l'arbitre ou qui n'a pas un comportement décent.
 

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
7 668
Réactions
6 599
Ça serait vraiment le comble de la co..erie, on n a pas que des cerveaux dans le stade mais franchement je n y crois pas
Je n'y crois pas trop non plus...mais j'ai quand un même un léger doute ( voir une suspicion ) quand au fait que tout le stade ne sois pas à l'unisson vu l'environnement politico médiatique ambiant ou le bon sens et le respect s'effacent chaque jour un pleu plus !
Sportivement je m'attends à un match plutôt compliqué...Les absences des uns et des autres combinées au debut de saison plutôt " moyennass " de l'USAP ne rassurent pas....L'USAP surprend souvent dans le bon sens lorsqu'elle est dos au mur...Cela entretient l'espoir...
Visca USAP per sempre !!!
 

Quin desgaï

USAPiste impliqué
Inscrit
3 Octobre 2020
Messages
557
Réactions
540
Il aura nos Argentins en face Auradou, ca lui rappellera certainement des bons souvenirs.
 
Haut Bas