• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14 : l’USAP va se renforcer dans les prochaines heures avec un joker médical, voire un joueur supplémentaire - Lindependant.fr

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 841
Réactions
8 290
Non c’est un vrai lent. Je me souviens toujours des commentaires de Gaultier à son sujet quand il commentait le tournoi.
Moyen partout. C’est un joueur de complément selon moi.
Et il disait quoi Galthie, mot pour mot
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
8 004
Réactions
5 319
C'est à dire ?
C’est à dire que l’oxygène de la Catalogne lui manque et que FA en a une pleine bouteille.
Après le garçon est sous contrat et dispose même d’un très beau contrat au Racing. Donc faudrait que le Racing accepte et que Rivière sorte le chéquier.

Autant dire difficile, mais pas impossible.

McIntyre absent, Allan en sélection, Aucagne pas encore totalement prêt. Je commence à me demander si nous n’allons pas regretter le polyvalent Rodor (qui pouvait faire les matchs sans grand intérêt lors des impasses JIFF ou les petite coupe d’Europe).
 

F15

USAPiste convaincu
Inscrit
23 Août 2022
Messages
435
Réactions
244
C’est à dire que l’oxygène de la Catalogne lui manque et que FA en a une pleine bouteille.
Après le garçon est sous contrat et dispose même d’un très beau contrat au Racing. Donc faudrait que le Racing accepte et que Rivière sorte le chéquier.

Autant dire difficile, mais pas impossible.

McIntyre absent, Allan en sélection, Aucagne pas encore totalement prêt. Je commence à me demander si nous n’allons pas regretter le polyvalent Rodor (qui pouvait faire les matchs sans grand intérêt lors des impasses JIFF ou les petite coupe d’Europe).
Il joue même pas en prod2 il faut arrêter avec les acebes rodor et autres si le staff s'en est séparer c'est qu'il y a une raison
 
Haut Bas