• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14 : l’USAP va se renforcer dans les prochaines heures avec un joker médical, voire un joueur supplémentaire - Lindependant.fr

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
7 706
Réactions
6 667
l hécatombe continue,3 blessés de plus cette semaine (Lam,Joseph,Dubois).Total 9 blessés + 1 suspendu,ça devient urgent.

on arrive même à 12 joueurs blessés TUILAGI, VAN TONDER, MAC INTYRE, DEVAUX, ROELOFSE, FORNER, DUGUIVALU, CROOSDALE, DUBOIS, LAM, JOSEPH, DEGMACHE, ..auxquels tu peux rajouter POULET ( sur qui le staff comptait beaucoup )...et 1 suspendu pour une période non négligeable...soit 14 absents...TANGUY est sorti en boitant, ce qui n'augure rien de bon dans cette période maudite pour l'USAP !!!
 

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 502
Réactions
862
Euh pas vraiment non. Il était à côté de moi en loge.
Il a eu un air amusé quand Beria a arrangé la foule.
Mais il ne boitait pas du tout.
Ah après le tour de terrain des joueurs , lui est arrivé en fin , il me semble qu’il boitait mais peut-être on a mal vu .
 

DCarter66

USAPiste sérieux
Inscrit
11 Juin 2023
Messages
1 204
Réactions
996
Il faut qu’on recrute du lourd derrière pour l’année prochaine.
On a un pack monstrueux mais si on avait des 3/4 aussi bon que nos avants on serait dans le Top8.
On a surtout nos (meilleurs) joueurs à l'infirmerie. La vraie difference, c'est au poste de 9. On a vu hier l'ecart entre un bon et un très bon joueur.

Ce qu'il faudra recruter c'est un 12 du même profil que Naqalevu, un autre centre, un joueur à la place de Dupichot et probablement un autre ailier/arrière avec Crossdale qui n'est pas sur de rester.
 
Haut Bas