BolesDePicolat66
USAPiste sérieux
- Inscrit
- 1 Novembre 2022
- Réactions
- 944
Il était au stade avec TilsleyC'est à dire ?
Il était au stade avec TilsleyC'est à dire ?
Et il disait quoi Galthie, mot pour motNon c’est un vrai lent. Je me souviens toujours des commentaires de Gaultier à son sujet quand il commentait le tournoi.
Moyen partout. C’est un joueur de complément selon moi.
Il y avait Roussel au stade aussiIl était au stade avec Tilsley
..et moi ...!Il y avait Roussel au stade aussi
Que le jeu italien était ralenti par leur ouvreur. Et pourtant il était bien plus jeune.Et il disait quoi Galthie, mot pour mot
Et Isabelle thurburu qui postule a larriere..et moi ...!
C’est à dire que l’oxygène de la Catalogne lui manque et que FA en a une pleine bouteille.C'est à dire ?
Il joue même pas en prod2 il faut arrêter avec les acebes rodor et autres si le staff s'en est séparer c'est qu'il y a une raisonC’est à dire que l’oxygène de la Catalogne lui manque et que FA en a une pleine bouteille.
Après le garçon est sous contrat et dispose même d’un très beau contrat au Racing. Donc faudrait que le Racing accepte et que Rivière sorte le chéquier.
Autant dire difficile, mais pas impossible.
McIntyre absent, Allan en sélection, Aucagne pas encore totalement prêt. Je commence à me demander si nous n’allons pas regretter le polyvalent Rodor (qui pouvait faire les matchs sans grand intérêt lors des impasses JIFF ou les petite coupe d’Europe).
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !