• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14 : l’USAP va se renforcer dans les prochaines heures avec un joker médical, voire un joueur supplémentaire - Lindependant.fr

Kyb

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juin 2022
Messages
696
Réactions
415
Ville
SudCat'
C’est à dire que l’oxygène de la Catalogne lui manque et que FA en a une pleine bouteille.
Après le garçon est sous contrat et dispose même d’un très beau contrat au Racing. Donc faudrait que le Racing accepte et que Rivière sorte le chéquier.

Autant dire difficile, mais pas impossible.

McIntyre absent, Allan en sélection, Aucagne pas encore totalement prêt. Je commence à me demander si nous n’allons pas regretter le polyvalent Rodor (qui pouvait faire les matchs sans grand intérêt lors des impasses JIFF ou les petite coupe d’Europe).
Ce qui signifie un arrêt de toute confiance à Dupichot en xv botteur, voire même Baraque en 2e x ?
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
8 004
Réactions
5 319
Ce qui signifie un arrêt de toute confiance à Dupichot en xv botteur, voire même Baraque en 2e x ?
Je l’interprète pas comme ça. Tu perds McIntyre ton maître a jouer pour un long moment, Allan qui doit prendre le relais lui va en sélection, je comprends les inquiétudes du staff. Et a un môme il faudra aussi faire souffler Aucagne.
Vous mettez qui en 10 sans eux trois? Barraque? Ecochard?
Je sais pas si il va revenir mais McIntyre, Allan, Aucagne, Tedder, sur le papier, en 10-15 tu peux difficilement faire mieux.
 

Kyb

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juin 2022
Messages
696
Réactions
415
Ville
SudCat'
Je l’interprète pas comme ça. Tu perds McIntyre ton maître a jouer pour un long moment, Allan qui doit prendre le relais lui va en sélection, je comprends les inquiétudes du staff. Et a un môme il faudra aussi faire souffler Aucagne.
Vous mettez qui en 10 sans eux trois? Barraque? Ecochard?
Je sais pas si il va revenir mais McIntyre, Allan, Aucagne, Tedder, sur le papier, en 10-15 tu peux difficilement faire mieux.
C'est bien aussi la question que je me pose et je n'ai effectivement pas souvenir d'un Viola ou d'un autre jeune mis en avant comme ouvreur. Je vous suis simplement dans votre réflexion.
 

P@co66

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Mai 2023
Messages
594
Réactions
421
En tout cas, on notera encore une fois que l’on nous annonce une probabilité de se renforcer et finalement rien … l’équipe hier a su montrer que le groupe est uni mais attention aux blessures récurrentes… si ça continue on va jouer avec l’équipe espoir
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 657
Réactions
8 670
C’est à dire que l’oxygène de la Catalogne lui manque et que FA en a une pleine bouteille.
Après le garçon est sous contrat et dispose même d’un très beau contrat au Racing. Donc faudrait que le Racing accepte et que Rivière sorte le chéquier.

Autant dire difficile, mais pas impossible.

McIntyre absent, Allan en sélection, Aucagne pas encore totalement prêt. Je commence à me demander si nous n’allons pas regretter le polyvalent Rodor (qui pouvait faire les matchs sans grand intérêt lors des impasses JIFF ou les petite coupe d’Europe).
Quel est l'intérêt pour le racing de libérer un polyvalent 10/15 jiff ? Aucun surtout qu'en ce moment, ils sont en plein doute
 

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Messages
2 820
Réactions
1 581
l hécatombe continue,3 blessés de plus cette semaine (Lam,Joseph,Dubois).Total 9 blessés + 1 suspendu,ça devient urgent.
 
Haut Bas