• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14 : l’USAP va se renforcer dans les prochaines heures avec un joker médical, voire un joueur supplémentaire - Lindependant.fr

ricou

USAPiste convaincu
Inscrit
27 Avril 2013
Messages
332
Réactions
297
Charnière très lente
Alan a les ailes qui commencent à toucher la piste. Pas de gaz , pas de cannes .
 

ricou

USAPiste convaincu
Inscrit
27 Avril 2013
Messages
332
Réactions
297
c'est un faux lent a la porical ou brusque,il a pas d'appuis rapide,une fois lancé par contre il avance,mais il te mettra jamais de crochet ou de pas de l'oie,je le préfère en 15 aussi,mais actuellement il me parait quand même plus fiable qu'aucagne
Non c’est un vrai lent. Je me souviens toujours des commentaires de Gaultier à son sujet quand il commentait le tournoi.
Moyen partout. C’est un joueur de complément selon moi.
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 618
Réactions
6 493
Non c’est un vrai lent. Je me souviens toujours des commentaires de Gaultier à son sujet quand il commentait le tournoi.
Moyen partout. C’est un joueur de complément selon moi.
Tu reverras ses matchs l'année dernière, pour un lent il a mis de sacrés essais (notamment contre la rochelle) ou il grille tout le monde, après oui c'est pas capuozzo ramos ou niniashvili,mais il ne jouerait pas à l'usap dans ce cas-là
 

ricou

USAPiste convaincu
Inscrit
27 Avril 2013
Messages
332
Réactions
297
L’année dernière c’était mieux mais là je le trouve lent emprunté . Pour moi il est en régression . Même son jeu au pied n’est pas terrible (hormis les tirs au but)
Mais j’espère qu’il va me faire mentir.
 
Haut Bas