ricou
USAPiste convaincu
- Inscrit
- 27 Avril 2013
- Réactions
- 318
de mémoire, phrase prononcée sur fbr pour annoncer la venue de kruger, le sud af de Toulon
de mémoire, phrase prononcée sur fbr pour annoncer la venue de kruger, le sud af de Toulon
C'est un 10 moyenCharnière très lente
Alan a les ailes qui commencent à toucher la piste. Pas de gaz , pas de cannes .
c'est un faux lent a la porical ou brusque,il a pas d'appuis rapide,une fois lancé par contre il avance,mais il te mettra jamais de crochet ou de pas de l'oie,je le préfère en 15 aussi,mais actuellement il me parait quand même plus fiable qu'aucagneC'est un 10 moyen
il boitais a la fin du match,peut être une commotion au piedCommotion je crois
Non c’est un vrai lent. Je me souviens toujours des commentaires de Gaultier à son sujet quand il commentait le tournoi.c'est un faux lent a la porical ou brusque,il a pas d'appuis rapide,une fois lancé par contre il avance,mais il te mettra jamais de crochet ou de pas de l'oie,je le préfère en 15 aussi,mais actuellement il me parait quand même plus fiable qu'aucagne
Tu reverras ses matchs l'année dernière, pour un lent il a mis de sacrés essais (notamment contre la rochelle) ou il grille tout le monde, après oui c'est pas capuozzo ramos ou niniashvili,mais il ne jouerait pas à l'usap dans ce cas-làNon c’est un vrai lent. Je me souviens toujours des commentaires de Gaultier à son sujet quand il commentait le tournoi.
Moyen partout. C’est un joueur de complément selon moi.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !