- Inscrit
- 3 Décembre 2013
- Messages
- 12 449
- Réactions
- 14 020
A chaque fois qu'on a eu droit a un "en fin de semaine" ou a "une signature imminente" on a toujours eu droit (mais tjr tjr tjr) a un "finalement ne devrait pas s engager".
Prendre la même tournure pour l annonce d'un nom. Tuilagi va s'engager ..pour finalement tuilagi s'engage a Bayonne, ou max Hicks arrive pour finalement avoir robert Chips remplaçant de Soyaux Angoulême.
C'est un truc auquel je pensais que nous étions tous rompus. Apparemment pas.
Ce n'est pas le club qui communique et l'article prend toutes les précautions d usage avec l'emploi du conditionnel, ça veut dire ce que ça veut dire : un joueur devrait s engager d'ici la fin de la semaine c est sur que si on attend une certitude le mercredi on ne peut qu être déçu.
Pour Hicks il y a une date précise.
Bref le club cherche, dans le sud ça joue encore, si le type a gagné ou perdu en 1/4 du npc ça change qd même beaucoup de choses.
Qd on voit la qualité des joueurs qui sont arrivés dernièrement en cours de saison je ne vois pas ce qu on peut critiquer.
Sportivement c est sur qu une signature demain, un type à l entraînement lundi pour faire 20mn au racing pour préparer vannes ça serait parfait, si on parle d un 3/4 car devant on n est pas à poil non plus.