• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14 : l’USAP va se renforcer dans les prochaines heures avec un joker médical, voire un joueur supplémentaire - Lindependant.fr

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 876
Réactions
8 911
si tu l as touve bon contre l UBB bravo c est pas parce qu un joueur rate completement un match qu il est nul mais de là à l avoir trouvé bon faut le faire lol . esperons qu il nous fasse gagner contre lyon avec une penalite de 50m et tout le monde oubliera ses trois interceptions lol
Il dit pas qu’il a été bon. Il dit juste qu’il est encensé la semaine d’avant contre Pau et même Clermont et là c’est une pipe.
Tu pouvais même mettre Ramos en 10, on aurait pris une valise tellement des joueurs ont été catastrophiques.
 

catala87

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Avril 2023
Messages
1 372
Réactions
1 529
Ville
.
Stephen Varney (9 italien de Gloucester) s'engage avec effect immédiat à Vannes.

Pour compenser la blessure de quelques semaines de Ruru.

Y'en a qui ont plus de fric que nous
 

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 749
Réactions
2 134
Il dit pas qu’il a été bon. Il dit juste qu’il est encensé la semaine d’avant contre Pau et même Clermont et là c’est une pipe.
Tu pouvais même mettre Ramos en 10, on aurait pris une valise tellement des joueurs ont été catastrophiques.
oui mais là tu vas loin lol ramos se serait peut etre fait intercepter "une fois " et encore ? mais pas trois .
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 876
Réactions
8 911
Stephen Varney (9 italien de Gloucester) s'engage avec effect immédiat à Vannes.

Pour compenser la blessure de quelques semaines de Ruru.

Y'en a qui ont plus de fric que nous
Pourquoi on compare aux autres ? On l’aura notre joker voire notre joueur supplémentaire.
Varney c’est bien mais un 9 qui arrive dans un effectif du jour au lendemain c’est pas si simple. Surtout qu’il y a la trêve internationale dans 3 semaines..
 

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 749
Réactions
2 134
Il est rodé au très haut niveau le Ramos, international…
Aucagne c’est un novice ne pas l’oublier :)
bien sur je n oublie pas et je l aime bien Aucagne mais pour l instant je le prefere de loin en 15 . son jeu au pied est indispensable meme s il vendange quelques degagements en touches , il prendrait moins de risque à l arriere
 

catala87

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Avril 2023
Messages
1 372
Réactions
1 529
Ville
.
Pourquoi on compare aux autres ? On l’aura notre joker voire notre joueur supplémentaire.
Varney c’est bien mais un 9 qui arrive dans un effectif du jour au lendemain c’est pas si simple. Surtout qu’il y a la trêve internationale dans 3 semaines..
C'est juste qu'on galère à avoir un 9 de très haut niveau et que Vannes trouve Varney en peu de temps.
 
Haut Bas