• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14 : l’USAP va se renforcer dans les prochaines heures avec un joker médical, voire un joueur supplémentaire - Lindependant.fr

toulagui

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Octobre 2012
Messages
1 756
Réactions
650
au fait il devient quoi Germain
J'avais dit qu'il était nul quznd certain râler qu'il ne signe pas chez nous... Joueur niveau D2 maximum il s'est fait dépasser par machenaud c'est dire !
Jouer dans une équipe forte c'est plus facile même en ratant une passe ça ce transforme en passe décisive quand les mecs autour de toi sont fort, mais intrinsèquement le mec est moyenass !
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 850
Réactions
8 290
J'avais dit qu'il était nul quznd certain râler qu'il ne signe pas chez nous... Joueur niveau D2 maximum il s'est fait dépasser par machenaud c'est dire !
Jouer dans une équipe forte c'est plus facile même en ratant une passe ça ce transforme en passe décisive quand les mecs autour de toi sont fort, mais intrinsèquement le mec est moyenass !
Moi je parlais de Gaëtan germain
 

Nivuniconnu

USAPiste sérieux
Inscrit
7 Janvier 2023
Messages
1 126
Réactions
1 548
On va repartir sur ces débats là ? Les points sont mis par celui qui est en position de les mettre.
Qui est position de les mettre ou qui en très bonne position de les mettre, grâce à un possible sens du placement, voire du jeu ?
Ton argument ne vaut que pour Aucagne ou bien ça vaut aussi pour Dupont ? ou des types comme Dakuwaqa vs Racing ?
 

Nivuniconnu

USAPiste sérieux
Inscrit
7 Janvier 2023
Messages
1 126
Réactions
1 548
Je crois que t’as pas compris mon message. Je vois pas comment Aucagne peut avoir peur de perdre sa place au détriment de Barraque.
Et puis, c’est bien lui qui nous fait gagner contre Pau. Il est l’auteur de tous les points du match. Et cette dernière pénalité c’est pas un cadeau à la 83 eme.
Fais gaffe, tu as des pisse-vinaigre qui vont te dire qu'il a été nul contre l'UBB et que c'est honteux, limite faute professionnelle et limite que eux auraient fait mieux ........
 

AlexJay

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Janvier 2023
Messages
1 984
Réactions
2 190
Fais gaffe, tu as des pisse-vinaigre qui vont te dire qu'il a été nul contre l'UBB et que c'est honteux, limite faute professionnelle et limite que eux auraient fait mieux ........
Moi j’aurais fait mieux, je me souviens que quand je jouais à Jonah Lomu Rugby, j’étais très très très fort!
 
Dernière édition:
Haut Bas