• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14 : l’USAP va se renforcer dans les prochaines heures avec un joker médical, voire un joueur supplémentaire - Lindependant.fr

Stark66

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
680
Réactions
575
Le titre de l’indépendant est trompeur avec l’utilisation de « quelques heures » mais dans l’article ils parlent bien d’une annonce d’ici la fin de semaine…on va être patient même si c’est en début de semaine prochaine, je préfère que l’on perde quelques jours de négociation/réflexion sur le ou les joueurs étudiés et que l’on fasse le bon choix ! Le club se bouge est ça c’est positif déjà !
 

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
3 386
Réactions
2 052
Le titre de l’indépendant est trompeur avec l’utilisation de « quelques heures » mais dans l’article ils parlent bien d’une annonce d’ici la fin de semaine…on va être patient même si c’est en début de semaine prochaine, je préfère que l’on perde quelques jours de négociation/réflexion sur le ou les joueurs étudiés et que l’on fasse le bon choix ! Le club se bouge est ça c’est positif déjà !
A chaque fois qu'on a eu droit a un "en fin de semaine" ou a "une signature imminente" on a toujours eu droit (mais tjr tjr tjr) a un "finalement ne devrait pas s engager".

Prendre la même tournure pour l annonce d'un nom. Tuilagi va s'engager ..pour finalement tuilagi s'engage a Bayonne, ou max Hicks arrive pour finalement avoir robert Chips remplaçant de Soyaux Angoulême.

C'est un truc auquel je pensais que nous étions tous rompus. Apparemment pas.
 

LARTIN66

USAPiste impliqué
Inscrit
2 Décembre 2018
Messages
500
Réactions
374
et on prends quand un joker medical pour françois riviere qui est blessé depuis ........
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 949
Réactions
6 974
Statistiquement, Aucagne nous a fait gagner un match, soit un de plus que Barraque haha
Certains seraient capables de te dire qu'il a joué contre Castres à domicile la saison dernière et donc que c'est un peu grâce à lui qu'on a gagné.
 
Haut Bas