• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14 : l’USAP va se renforcer dans les prochaines heures avec un joker médical, voire un joueur supplémentaire - Lindependant.fr

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 876
Réactions
8 911
C'est juste qu'on galère à avoir un 9 de très haut niveau et que Vannes trouve Varney en peu de temps.
Rectification on avait tout bouclé pour Gordon mais la fédération australienne a bloqué ca.
On a dû recruter Aprasidze et Hall en urgence.
Laissons leur du temps.
Hall je suis sûr fera l’unanimité dans quelques semaines.
 

catala87

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Avril 2023
Messages
1 372
Réactions
1 529
Ville
.
Rectification on avait tout bouclé pour Gordon mais la fédération australienne a bloqué ca.
On a dû recruter Aprasidze et Hall en urgence.
Laissons leur du temps.
Hall je suis sûr fera l’unanimité dans quelques semaines.
Avant de parler avec Gordon et tout boucler, il aurait peut être fallu demandé l'avis de la fédé australienne.
Hall pour le moment n'a pas joué une minute (certes après une grave blessure). Il ne sera pas opérationnel à 100% avant quelques mois.
 

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
33 830
Réactions
5 182
Ville
x
C'est juste qu'on galère à avoir un 9 de très haut niveau et que Vannes trouve Varney en peu de temps.
Pas mal de chose rentrent en jeu , l'évaluation des besoins , le poste du ou des joueurs à remplacer , l'accord du ou des joueurs visés , leurs disponibilités immédiates ou pas , l'accord du club à le libérer ce qui est quand même primordial , par exemple .
Rien ne dit que nous ne buttons pas sur un de ces critères .
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 444
Réactions
12 641
C'est juste qu'on galère à avoir un 9 de très haut niveau et que Vannes trouve Varney en peu de temps.

Du coup y a pas de lien non ? A moins de considérer que Varney O mn de temps de jeu à Gloucester est un 9 de très haut niveau
 

catala87

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Avril 2023
Messages
1 372
Réactions
1 529
Ville
.
Du coup y a pas de lien non ? A moins de considérer que Varney O mn de temps de jeu à Gloucester est un 9 de très haut niveau
Varney a fait des prestations solides avec l'Italie.

Vannes recrute intelligemment.
 

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
33 830
Réactions
5 182
Ville
x

Pourquoi on compare aux autres ? On l’aura notre joker voire notre joueur supplémentaire.
Varney c’est bien mais un 9 qui arrive dans un effectif du jour au lendemain c’est pas si simple. Surtout qu’il y a la trêve internationale dans 3 semaines..
Il n'a pas été sélectionné .
 
Haut Bas