• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14 : l’USAP va se renforcer dans les prochaines heures avec un joker médical, voire un joueur supplémentaire - Lindependant.fr

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
15 578
Réactions
2 958
espèrons.....ou fin de semaines.......
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 850
Réactions
8 290
Aucagne c’est lui qui te fait gagner contre Pau et qui te met 18 points contre l’asm.
Il est déjà à 2 essais en 4 matchs.
Barraque ne va rien faire :)
On va repartir sur ces débats là ? Les points sont mis par celui qui est en position de les mettre. Ça ne veut pas dire que il est meilleur que les autres.
Sinon Gaëtan germain a rien à envier à Wilkinson
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
15 578
Réactions
2 958
au fait il devient quoi Germain
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 878
Réactions
8 911
On va repartir sur ces débats là ? Les points sont mis par celui qui est en position de les mettre. Ça ne veut pas dire que il est meilleur que les autres.
Sinon Gaëtan germain a rien à envier à Wilkinson
Je crois que t’as pas compris mon message. Je vois pas comment Aucagne peut avoir peur de perdre sa place au détriment de Barraque.
Et puis, c’est bien lui qui nous fait gagner contre Pau. Il est l’auteur de tous les points du match. Et cette dernière pénalité c’est pas un cadeau à la 83 eme.
 
Haut Bas