- Inscrit
- 24 Septembre 2012
- Réactions
- 2 995
faut pas que ça dure des semainesLe titre du post lancé lundi, il est précisé l USAP va se renforcer dans les prochaines heures ???
C un peu long pour des heures ??
faut pas que ça dure des semainesLe titre du post lancé lundi, il est précisé l USAP va se renforcer dans les prochaines heures ???
C un peu long pour des heures ??
Après pour faire des semaines il faut des heuresfaut pas que ça dure des semaines
et des moisAprès pour faire des semaines il faut des heures
non nonfaut pas que ça dure des semaines
On va repartir sur ces débats là ? Les points sont mis par celui qui est en position de les mettre. Ça ne veut pas dire que il est meilleur que les autres.Aucagne c’est lui qui te fait gagner contre Pau et qui te met 18 points contre l’asm.
Il est déjà à 2 essais en 4 matchs.
Barraque ne va rien faire
Je crois que t’as pas compris mon message. Je vois pas comment Aucagne peut avoir peur de perdre sa place au détriment de Barraque.On va repartir sur ces débats là ? Les points sont mis par celui qui est en position de les mettre. Ça ne veut pas dire que il est meilleur que les autres.
Sinon Gaëtan germain a rien à envier à Wilkinson
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !