• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14 : l’USAP va se renforcer dans les prochaines heures avec un joker médical, voire un joueur supplémentaire - Lindependant.fr

DCarter66

USAPiste sérieux
Inscrit
11 Juin 2023
Messages
1 204
Réactions
996
Comptablement, perdre de 6 points ou de 60 ne change ABSOLUMENT RIEN (sauf en cas d'égalité en fin de saison, donc no worries).
Tout va se jouer samedi.
Union sacrée dans les tribunes, dans les moments difficiles.
Soutien INCONDITIONNEL à TOUS nos joueurs (parce qu'aucun ne fait exprès de se trouer).

On reconnait de vrais supporters dans les moments difficiles, pas dans l'euphorie de la victoire.
Excuse moi, mais regarde ce que signifie faute professionnelle dans le droit français !
Une faute professionnelle est un comportement du salarié ne correspondant pas à l’exécution normale de son contrat de travail.
Je comprends largement ta déception sur ce match, et je la partage. Mais de là à qualifier le fait de ne pas trouver une pénal touche en faute professionnelle, faut quand même pas déconner !
Par ailleurs, tu le dis toi-même : tu t'attendais à une branlée. Mais petite, moyenne ou grosse branlée puisque tu conclues là dessus, ben au final désolé mais ........................ça reste une branlée !
Donc maintenant, comme hier et comme demain, c'est l'union sacrée et tous à fond derrière les joueurs pour les encourager comme il se doit dans la victoire ou la défaite !
Sur mes précédents commentaires, je l'avais évoqué et je vous rejoins sur l'aspect comptable. Qu'on perde de 6 points ou 54 points d'écarts cela revient au même sauf sur d'autres aspects que j'ai décris (histoire, technique, moral ...).
Pour les pénaltouches non trouvées, tu trouves mon propos hors contexte ce que j'entends mais je l'attribue ainsi. A ce niveau, geste technique sans opposition, ne pas trouver une touche c'est une faute "très grossière" si tu préfères. Il n'y a rien de plus simple que de taper dans un ballon pour trouver une touche même si elle est courte. Alors 3 pénaltouches non trouvées ... Bref.

Oui passons au match contre le LOU. Par contre, l'histoire de l'USAP, elle, ne passera pas sous le tapis cette défaite à Bordeaux.

PS : pour la définition du vrai supporter on repassera.
 

Nivuniconnu

USAPiste sérieux
Inscrit
7 Janvier 2023
Messages
1 126
Réactions
1 548
Sur mes précédents commentaires, je l'avais évoqué et je vous rejoins sur l'aspect comptable. Qu'on perde de 6 points ou 54 points d'écarts cela revient au même sauf sur d'autres aspects que j'ai décris (histoire, technique, moral ...).
Pour les pénaltouches non trouvées, tu trouves mon propos hors contexte ce que j'entends mais je l'attribue ainsi. A ce niveau, geste technique sans opposition, ne pas trouver une touche c'est une faute "très grossière" si tu préfères. Il n'y a rien de plus simple que de taper dans un ballon pour trouver une touche même si elle est courte. Alors 3 pénaltouches non trouvées ... Bref.

Oui passons au match contre le LOU. Par contre, l'histoire de l'USAP, elle, ne passera pas sous le tapis cette défaite à Bordeaux.
Oui je préfère largement faute "très grossière" :) là, effectivement je te rejoins :)

Après, si on peut se servir de cette défaite pour écraser Lyon d'un point la semaine prochaine, pour concasser le Racing d'un point la semaine suivante, pour laminer Vannes de 30 points dans 15 jours (oui parce que faut pas déconner non plus :)) et pour balayer l'UBB au retour, bon ben cette défaite aura peut-être été le déclencheur de quelques chose de positif ..........:):)
 

catala87

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Avril 2023
Messages
1 372
Réactions
1 532
Ville
.
Pour info le 8 de Pau Gorgadze sera absent plusieurs semaines. Il vient de se faire la cheville
 

deca66

USAPiste impliqué
Inscrit
2 Août 2012
Messages
609
Réactions
325
Ah, donc prendre un cul c’est faire une mauvaise rentrée… Prendre un cul c’est le jeu, c’est ce qui arrive à ceux qui s’échappent pas notamment.
Celui qui ose dire n’avoir jamais pris un cul, soit il est menteur, soit il est tricheur…
...soit il est vi*rge
 

adrien66

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Août 2012
Messages
1 078
Réactions
961
Le titre du post lancé lundi, il est précisé l USAP va se renforcer dans les prochaines heures ???
C un peu long pour des heures ??
C'est peut etre déjà fait mais ils veulent faire l'annonce plus tard? Samedi?
 
Haut Bas