Bon là tu exagère un peu car avant le match tu connaissait quasiment le résultat à part d'un miracle.....tu pensais honnêtement le contraire... oui c'est vrai l'espoir...
premier centre tu es sur ? il en a pas trop le gabarit en tout cas . les premier centres sont plus costauds que les seconds en theorie apres naqalevu est aussi bon en 12 qu en 13 et lui est peut etre utilise premier centre car il a joue 1O aussi et peut suppleer son 10 dans certaines situationsC'est plutôt un premier centre. Son gabarit est assez léger (1m80 / 85kg), il a un bon jeu au pied (formé en 10 en Espoirs) et distribue bien. Malgré son gabarit il défend plutôt bien. Ses prestations ont toujours été correctes mais il n'arrive pas à enchaîner (blessures, choix du staff) et ceci depuis des années. Il garde l'étiquette "d'espoir" alors qu'il a 25 ans et déjà 6 saisons de groupe pro. Et pourtant on n'a pas beaucoup de possibilités à l'arrière parmi les jeunes formés au club qui veulent être mis en avant par le club...
En terme de feuilles de match il a plus joué en 12. Faut que je revoie alors mes gammes car pour moi le premier centre est généralement moins massif que le second, et Smaili rentre dans ce profil 5/8eme qui peut suppléer le 10.premier centre tu es sur ? il en a pas trop le gabarit en tout cas . les premier centres sont plus costauds que les seconds en theorie apres naqalevu est aussi bon en 12 qu en 13 et lui est peut etre utilise premier centre car il a joue 1O aussi et peut suppleer son 10 dans certaines situations
Tu exagères là...C'est trop peu 23 pages...Peut mieux faire !!!Bon 23 pages ouvertes et toujours pas de noms…
Hélas, sur l’ensemble des topics, tu as des centaines et des centaines de pages, et à l’arrivée, tu te dis… pt1 le temps que j’ai perdu pour rien.Tu exagères là...C'est trop peu 23 pages...Peut mieux faire !!!
C’est juste qu’on a pas de noms encore à moins d’une surprise aujourd’hui.Tu exagères là...C'est trop peu 23 pages...Peut mieux faire !!!
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !