Alors pour moi, ne pas trouver une touche suite à une penaltouche c'est une faute professionnelle. Alors 2?! Confiance ou non c'est inadmissible.
Sachant qu'on peut rajouter une penaltouche non jouée pour taper vers notre ailier sur nos 22m en début de match... Et oui, c'est grave de ressortir avec 66 points même si on attendait une branlée. Perdre par exemple 42-12, il y avait rien de honteux vu ce qui nous attendait. Là on a eu la grosse branlée + l'humiliation historique.
Si on reprends la même au ST et à la Rochelle, on n'a rien à faire dans ce top 14 qui je cite Azema "on bataillera sur tous les matchs".
Excuse moi, mais regarde ce que signifie faute professionnelle dans le droit français !
Une faute professionnelle est un comportement du salarié ne correspondant pas à l’exécution normale de son contrat de travail.
Je comprends largement ta déception sur ce match, et je la partage. Mais de là à qualifier le fait de ne pas trouver une pénal touche en faute professionnelle, faut quand même pas déconner !
Par ailleurs, tu le dis toi-même : tu t'attendais à une branlée. Mais petite, moyenne ou grosse branlée puisque tu conclues là dessus, ben au final désolé mais ........................ça reste une branlée !
Donc maintenant, comme hier et comme demain, c'est l'union sacrée et tous à fond derrière les joueurs pour les encourager comme il se doit dans la victoire ou la défaite !