passionUsap
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 23 Août 2021
- Réactions
- 2 234
en plus de hicks ou pas ?Ce matin, au stade, notre cher président aurait dit un joker et un joueur supplémentaire en approche....
en plus de hicks ou pas ?Ce matin, au stade, notre cher président aurait dit un joker et un joueur supplémentaire en approche....
lui je le prends sans probleme , rien à voir avec heriteau ou trouilooudSmaili
ce ne sont pas "tes" seconds couteaux mais tu veux les recruter qd meme , moi pas .Nuance :
1 - Ce ne sont pas ''mes''...
2 - Et si tu ne comprends pas l'expression ''second coureau'', tu ne fais que paraphraser mon propos... Dommage.
il est polyvalent en effet 13 ou 10 c et le joker ou joueur sup parfait à defaut d un "sudiste" et jiff en plus non ?C’est plutôt un 10 pas trop d’intérêt
a toulon y a plethore de bons joueurs. frish faienganuka paiaua et meme sinzelle difficile d es imposer mais il a fait de tres bons matchs avec toulonTu trouves? J’ai jamais trouvé exceptionnel… faudrait pas recruter pour recruter non plus…
Je ne veux rien, je m'interroge sur les capacités du club à recruter et je serai très heureux d'une bonne surprise.ce ne sont pas "tes" seconds couteaux mais tu veux les recruter qd meme , moi pas .
donc pas de paraphrase de tes propos , juste l opposé
moi aussiJe ne veux rien, je m'interroge sur les capacités du club à recruter et je serai très heureux d'une bonne surprise.
saili j y pensais pas mais pourquoi pas il m a tjs plu et on ferait coup double en cas de blessure d un autre 10moi aussi
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !