donc on ne l a jamais vu jouer chez nous, il n est pas assez bon pour toulon mais il est très bon et "bien meilleur que buliruarua" sachant que l un est un 10/12 plutot technique et l autre un 12/11 de 100kg...
Franchement je ne sais pas comment on peut sortir des comparaisons de ce type et etre aussi affirmatif...
La saison dernière et la saison d'avant, il jouait mais sur le poste de 13 et pas de 12. C'est un second centre avec un profil de joueur de contournement et pas un centre qui va péter.
Avec de la Fuente a ses côtés, je suis convaincu que ça va marcher. Il joue moins cette saison et alors, ça veut pas dire qu'il est mauvais. Warrion ne jouait quasiment jamais à Toulon et Idem avec Tanguy et pourtant à Perpignan, ces 2 joueurs s'épanouissent complètement chez nous.
Après si on compare Toulon et USAP, y'a rien de honteux à dire que Toulon a une meilleure équipe que nous.
Ils ont un budget de 35 millions d'euros et ils ont un effectif blindé d'internationaux. C'est un constat donc y'a pas de honte à dire qu'un joueur qui ne joue pas à Toulon pourrait être titulaire chez nous.
C'est le cas avec Tanguy et warrion et je suis convaincu que smaili jouerait beaucoup plus chez nous qu'à Toulon.