• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14 : l’USAP va se renforcer dans les prochaines heures avec un joker médical, voire un joueur supplémentaire - Lindependant.fr

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 840
Réactions
8 287
Ok donc on joue les 3 prochains matchs avec la paire DLF Biliruarua et avec Barraque en remplaçant?

On va SE REGALER.

Et au retour de Dugui (si retour dans les temps), on alterne avec Naqalevu.

Si personne ne voit la nécessité d'avoir un centre de haut niveau....
Je dit pas qu'il en faut pas un.
Je dit qu'à court terme on a pas le choix
 

catala87

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Avril 2023
Messages
1 368
Réactions
1 526
Ville
.
A mes yeux, il en faut un dès maintenant pour qu'il soit prêt et à 100% pour la saison future, et qu'il soulage DLF.
 

nico

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
327
Réactions
375
A mes yeux, il en faut un dès maintenant pour qu'il soit prêt et à 100% pour la saison future, et qu'il soulage DLF.
Ca, on le saot depuis longtemps! C'était déjà une préoccupation du mercato estival, et pourtant on a rien trouvé.
Cela m'étonnerait donc que l'on trouve ce centre tant recherché dans les jours à venir, et disponible de suite qui plus est!
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 876
Réactions
8 910
Veredamu peut jouer 13… et il était bon à Lyon à ce poste.
L’urgence pour moi c’est devant car on a perdu Posolo et Van Tonder. Brazo, Tanguy ont des pépins physiques réguliers donc aucunes certitudes avec eux.
Derrière on a pour moi ce qu’il faut car c’est une histoire de 1 mois pour Naqualevu et Duguivalu…
 

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
4 074
Réactions
2 411
Veredamu peut jouer 13… et il était bon à Lyon à ce poste.
L’urgence pour moi c’est devant car on a perdu Posolo et Van Tonder. Brazo, Tanguy ont des pépins physiques réguliers donc aucunes certitudes avec eux.
Derrière on a pour moi ce qu’il faut car c’est une histoire de 1 mois pour Naqualevu et Duguivalu…
Veredamu a fait un sacre match toujours dans l'avance contre Bordeaux bien seul ....
Il etait tellement bon l'annee derniere en ailier que ca fait chier de le déplacer mais vu qua laile on est bon peut etre que notre centre est la effectivement
 

catala87

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Avril 2023
Messages
1 368
Réactions
1 526
Ville
.
L'association DLF Veredamu n'a jamais été testée.
 

l'avi-papy

USAPiste bavard
Inscrit
8 Avril 2024
Messages
177
Réactions
287
Ville
Saint cyprien
A mes yeux, il en faut un dès maintenant pour qu'il soit prêt et à 100% pour la saison future, et qu'il soulage DLF.
Comme le dirait un célèbre mème internet : " Ouais, mais c'est pas toi qui décide!" (Que de l'amour dans ce message je précise! haha )
 
Dernière édition:
Haut Bas