Ramball84
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 16 Mars 2018
- Réactions
- 6 772
Christian LANTA toujours fidèle à l'USAP ! Aux côtés de FR et FA sur la vidéo officielle pour la reprise !
Onfray approuve..."La sagesse"
Hall il faut voir sur son insta. Il a posté des vidéos début juin ou il s’entraîne, je ne sais pas si il a le feu vert pour le contact, mais niveau course et appuis il est déjà OK.Sinon sur la story insta du club, on voit que della schiava s'entraine déjà avec les pros
Et james hall est la aussi,je ne sais pas s'il est déjà parfaitement remis de sa blessure mais il est présent
" L'éclairage des parkings des centres commerciaux après 21h, dans le grand Sud ! " LolQuel sujet ?
Ben oui,mais ils vont pas aux mêmes restos.Tu passes de Joly et Chiocci a Brookes et Devaux! Sans déconner ils font le même sport?
T’es en train de dire que Joly et Chiocci c’était des abuseurs? Nannnnnnnnn! Moi j’ai lu les especialites qui te disent que Joly c’était un patron dans la mêlée fermée et que que Chiocci c’était un mec complet! Ca m’étonnerait que Francky laissent partir des gars comme ça pour prendre des culturistes!Ben oui,mais ils vont pas aux mêmes restos.
Si c'est pour faire une Jelonch, qu'il ne se précipite pas trop.Sur l'insta de james hall il a posté quelques vidéos de sa rééducation, ça fait un moment qu'il bosse (bien 3 mois facile), franchement content il manquera de rythme mais il sera là
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !