• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14 : l'USAP a retrouvé le chemin de l'entraînement avec sept recrues, mais beaucoup d'absents - Lindependant.fr

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Messages
12 089
Réactions
11 438
Sinon sur la story insta du club, on voit que della schiava s'entraine déjà avec les pros
Et james hall est la aussi,je ne sais pas s'il est déjà parfaitement remis de sa blessure mais il est présent
Je pense qu'il y a pleins d'Espoirs. On voit aussi Granell mais globalement tous les Espoirs Pro et les plus gros potentiels chez les Espoirs doivent y être.
Par contre, en effet, le fait de l'avoir comme ça en photo avec les autres recrues ne fait que confirmer qu'il a été présenté avec les Espoirs pour une histoire de contrat mais à l'image d'Oviedo ou Labouteley, il n'évoluera jamais dans cette catégorie.
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 427
Réactions
6 228
Je pense qu'il y a pleins d'Espoirs. On voit aussi Granell mais globalement tous les Espoirs Pro et les plus gros potentiels chez les Espoirs doivent y être.
Par contre, en effet, le fait de l'avoir comme ça en photo avec les autres recrues ne fait que confirmer qu'il a été présenté avec les Espoirs pour une histoire de contrat mais à l'image d'Oviedo ou Labouteley, il n'évoluera jamais dans cette catégorie.
Et s'il a un profil plus aerien il a du temps de jeu à gagner avant l'arrivée de Hicks,ca pourrait être une bonne surprise,et s'il fait pas la maille il restera gentiment en tribunes
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 034
Réactions
11 989
Sinon sur la story insta du club, on voit que della schiava s'entraine déjà avec les pros
Et james hall est la aussi,je ne sais pas s'il est déjà parfaitement remis de sa blessure mais il est présent

Non mais Della schiava il a 22 ans il était capitaine des espoirs de LR y a 2 ans , jamais il n a signé pour les espoirs. Il est plus vieux ou autant que Ruiz
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 427
Réactions
6 228
Non mais Della schiava il a 22 ans il était capitaine des espoirs de LR y a 2 ans , jamais il n a signé pour les espoirs. Il est plus vieux ou autant que Ruiz
Il n'a pas l'air bien épais par contre, pas étonnant qu'ogara ne le fasse pas jouer,il aime que les Golgoth
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 034
Réactions
11 989
Il n'a pas l'air bien épais par contre, pas étonnant qu'ogara ne le fasse pas jouer,il aime que les Golgoth

Il avait qd même quelques profils plus fin dont jegou ...
Et tu files Skelton, aldritt et botia à Azéma je pense qu il les prend ;-)
 

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
3 312
Réactions
1 989
C'est aucagne qui est déjà assis?
 
Haut Bas