• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14 : l'USAP a retrouvé le chemin de l'entraînement avec sept recrues, mais beaucoup d'absents - Lindependant.fr

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
3 306
Réactions
1 972
L avantage deveaux c'est que tu peux l utiliser pilier gauche, 8, 12,13 et même en IPN de support pour le nouveau centre d entraînement
 

toulagui

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Octobre 2012
Messages
1 684
Réactions
595
Vous avez des infos vérifiées ? Car rien à commencer encore, on ne construit pas un bâtiment comme ça en 2 mois
Comme j'ai dis sur France bleu ils ont dit début travaux fin d'année là aucun travaux n'a commencé
 

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
3 306
Réactions
1 972
Impressionnant le garçon
Mais bon , Cyril Baille n’est pas particulièrement tanké et pourtant .
Je l'ai eu en rééducation pendant plus d'un mois il est très solide mais pas le même profil musculaire du tout
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 442
Réactions
3 594
Je reviens sur la carcasse impressionnante de Devaux. Je crois qu il n y a aucun pilier aussi sec et athlétique que lui tout championnats confondus …
Aucune idée ce que ça donnera dans notre pack mais je répète : impressionnant !
Un corps soigneusement sculpté, ne fait pas nécessairement un pilier redoutable. Des mecs en tronche, qui ne payent pas de mine sur leur allure, se révèlent parfois de vrais pénibles en tenue de mêlée.
 

Gamaelmo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Janvier 2022
Messages
2 215
Réactions
1 638
Un corps soigneusement sculpté, ne fait pas nécessairement un pilier redoutable. Des mecs en tronche, qui ne payent pas de mine sur leur allure, se révèlent parfois de vrais pénibles en tenue de mêlée.
J'ajouterai mm qu'une certaine " masse" ou "coffre" est nécessaire. Visca panxa!
 
Haut Bas