• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14 : l'USAP a retrouvé le chemin de l'entraînement avec sept recrues, mais beaucoup d'absents - Lindependant.fr

toulagui

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Octobre 2012
Messages
1 684
Réactions
595
Une pensée pour les nouveaux arrivant du racing de Toulon de la Rochelle... Bienvenue dans les algecos de l'usap !!!
Fini les centres d'entraînements itech ici c'est à la dure dans de bons vieux algecos....
 

Jean catalan a chaville

USAPiste sérieux
Inscrit
22 Mars 2022
Messages
1 201
Réactions
840
Une pensée pour les nouveaux arrivant du racing de Toulon de la Rochelle... Bienvenue dans les algecos de l'usap !!!
Fini les centres d'entraînements itech ici c'est à la dure dans de bons vieux algecos....
D’ici la fin d’année on aura des infrastructures très correctes
 

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
7 628
Réactions
6 530
Il est là en simple "spectateur", ou il a toujours un rôle au sein du club?
Je n'ai aucune information particulière sauf qu'il aide et conseille le président de manière plus ou moins informelle...Certains sur le forum doivent en savoir davantage...
J'aime bien le personnage et j'ai beaucoup de respect pour tout ce qu'il a fait dans le rugby.
Je doute qu'il soit la " en simple spectateur ". Il a de l'amour pour l'USAP...et n'en déplaise a certains, il est pour beaucoup dans le retour de l'USAP au premier plan...N'oublions pas qu'il est arrivé au club dans sa pire période !
 

farrou

USAPiste bavard
Inscrit
10 Août 2012
Messages
50
Réactions
51
Je n'ai aucune information particulière sauf qu'il aide et conseille le président de manière plus ou moins informelle...Certains sur le forum doivent en savoir davantage...
J'aime bien le personnage et j'ai beaucoup de respect pour tout ce qu'il a fait dans le rugby.
Je doute qu'il soit la " en simple spectateur ". Il a de l'amour pour l'USAP...et n'en déplaise a certains, il est pour beaucoup dans le retour de l'USAP au premier plan...N'oublions pas qu'il est arrivé au club dans sa pire période !
 
Haut Bas