- Inscrit
- 4 Juin 2013
- Réactions
- 8 787
La construction numérique de pileQuel sujet ?
La construction numérique de pileQuel sujet ?
Prévu fin d année non ?Une pensée pour les nouveaux arrivant du racing de Toulon de la Rochelle... Bienvenue dans les algecos de l'usap !!!
Fini les centres d'entraînements itech ici c'est à la dure dans de bons vieux algecos....
J'ai remarqué sa présence sur la vidéo aussi.Christian LANTA toujours fidèle à l'USAP ! Aux côtés de FR et FA sur la vidéo officielle pour la reprise !
D’ici la fin d’année on aura des infrastructures très correctesUne pensée pour les nouveaux arrivant du racing de Toulon de la Rochelle... Bienvenue dans les algecos de l'usap !!!
Fini les centres d'entraînements itech ici c'est à la dure dans de bons vieux algecos....
Je n'ai aucune information particulière sauf qu'il aide et conseille le président de manière plus ou moins informelle...Certains sur le forum doivent en savoir davantage...Il est là en simple "spectateur", ou il a toujours un rôle au sein du club?
Je n'ai aucune information particulière sauf qu'il aide et conseille le président de manière plus ou moins informelle...Certains sur le forum doivent en savoir davantage...
J'aime bien le personnage et j'ai beaucoup de respect pour tout ce qu'il a fait dans le rugby.
Je doute qu'il soit la " en simple spectateur ". Il a de l'amour pour l'USAP...et n'en déplaise a certains, il est pour beaucoup dans le retour de l'USAP au premier plan...N'oublions pas qu'il est arrivé au club dans sa pire période !
Normalement début des travaux fin d'année je crois ouiPrévu fin d année non ?
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !