• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14 : l'USAP a retrouvé le chemin de l'entraînement avec sept recrues, mais beaucoup d'absents - Lindependant.fr

AlexJay

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Janvier 2023
Messages
1 575
Réactions
1 727
Sinon sur la story insta du club, on voit que della schiava s'entraine déjà avec les pros
Et james hall est la aussi,je ne sais pas s'il est déjà parfaitement remis de sa blessure mais il est présent
Hall il faut voir sur son insta. Il a posté des vidéos début juin ou il s’entraîne, je ne sais pas si il a le feu vert pour le contact, mais niveau course et appuis il est déjà OK.
 

matemale

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Messages
5 332
Réactions
2 790
Ville
Le Perthus
Ben oui,mais ils vont pas aux mêmes restos.
T’es en train de dire que Joly et Chiocci c’était des abuseurs? Nannnnnnnnn! Moi j’ai lu les especialites qui te disent que Joly c’était un patron dans la mêlée fermée et que que Chiocci c’était un mec complet! Ca m’étonnerait que Francky laissent partir des gars comme ça pour prendre des culturistes!
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 838
Réactions
6 831
Sur l'insta de james hall il a posté quelques vidéos de sa rééducation, ça fait un moment qu'il bosse (bien 3 mois facile), franchement content il manquera de rythme mais il sera là
Si c'est pour faire une Jelonch, qu'il ne se précipite pas trop.
 
Haut Bas