- Inscrit
- 17 Août 2012
- Réactions
- 11 979
En principe, c'est une livraison pour janvier...Normalement début des travaux fin d'année je crois oui
En principe, c'est une livraison pour janvier...Normalement début des travaux fin d'année je crois oui
C’est une bête de travail et il adore la musculationJe reviens sur la carcasse impressionnante de Devaux. Je crois qu il n y a aucun pilier aussi sec et athlétique que lui tout championnats confondus …
Aucune idée ce que ça donnera dans notre pack mais je répète : impressionnant
Je reviens sur la carcasse impressionnante de Devaux. Je crois qu il n y a aucun pilier aussi sec et athlétique que lui tout championnats confondus …
Aucune idée ce que ça donnera dans notre pack mais je répète : impressionnant !
Ah oui Priso effectivement et Kolingar au Racing aussiForletta !?
Sinon priso il doit être tanké aussi, et je pense qu il y en a d autres.
Après il fait peut être du rab pour l esthétique...
Aucun pilier ... et aucune idée de son nom, peut-être Katvo ?Je reviens sur la carcasse impressionnante de Devaux. Je crois qu il n y a aucun pilier aussi sec et athlétique que lui tout championnats confondus …
Aucune idée ce que ça donnera dans notre pack mais je répète : impressionnant !
Le même sport oui mais de quelle année?Tu passes de Joly et Chiocci a Brookes et Devaux! Sans déconner ils font le même sport?
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !