• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14 - "Ils ont arraché des câbles qui devaient servir à la scénographie" : la Section paloise porte plainte contre les supporters de l’USAP - Linde

Albera

USAPiste sérieux
Inscrit
15 Septembre 2013
Messages
1 911
Réactions
1 345
Nous savons tous qui ils sont. Les présidents de l usap ferment les yeux depuis 20 ans sur cette penya et son président qui ne maîtrise plus rien.p
A rivière d agir.
 

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
13 105
Réactions
7 468
Nous savons tous qui ils sont. Les présidents de l usap ferment les yeux depuis 20 ans sur cette penya et son président qui ne maîtrise plus rien.p
A rivière d agir.
Non, ce n'est pas une penya !
Ce sont quelques énergumènes, qui, peut être se déplacent avec une penya.
... Et, avec les images qui circulent, il doit être assez aisé d'en identifier quelques uns.
 

Albera

USAPiste sérieux
Inscrit
15 Septembre 2013
Messages
1 911
Réactions
1 345
Non, ce n'est pas une penya !
Ce sont quelques énergumènes, qui, peut être se déplacent avec une penya.
... Et, avec les images qui circulent, il doit être assez aisé d'en identifier quelques uns.
C'est une penya dans le sens que c'est une asso, reconnue par le club, et à laquelle il faut adhérer. Alors que Rivière joue son rôle.
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 415
Réactions
8 362
Toujours pareil dans notre société malade, là c’est une infime minorite de debiles qui ternissennt l’image de l’Usap. Dans un autre registre on a la même chose avec Faust et sa toute petite clique de minables qui essaient de créer sur ce forum, un affrontement permanent pour assouvir leur mal être.Ainsi va la vie, jusqu’au jour où…
Oui sauf que sur un forum, tu peux mettre ces gens là en ignoré alors que dans un stade de rugby, c'est beaucoup plus compliqué.
 

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 461
Réactions
6 691
Ville
perpignan
Je ne SAIS absolument pas ce qu'il s'est passé pour ces cables , je lis que la SECTION porte plainte contre X , je les comprends tout à fait ...faudra bien LIRE le résultat de l'enquête ...je ne CROIS pas que ce soient des gens qui faisaient partie de notre bus ...

Commenter tout ce qui sort et relier tout ce qui semble parfaitement répréhensible à notre présence au Hameau samedi soir est très difficile à supporter , quand la Vérité sera faite , il faudra ASSUMER la responsabilité .
J' ESPERE de tout mon coeur que ce ne sera pas de notre fait .

Merci à ceux qui ne font pas d'amalgame .
 
Haut Bas