• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14 - "Ils ont arraché des câbles qui devaient servir à la scénographie" : la Section paloise porte plainte contre les supporters de l’USAP - Linde

albert

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
3 506
Réactions
1 197
Il faut reagir
Et ce de facon a restaurer la fierte de l immense quasi majorite de nos supporters
Ca fait un ptit moment que le rugby suit le chemin du foot
Avec une "starisation" ephemere sous la benediction du grand argentier canal plus
Chaque epi phenomene est relate et on en fait des caisses ..uniquement pour nourrir la popularite de ce sport
J ai étais abonne près de 20 ans ..les jeudis soirs de prod2 restent de bons souvenirs....2004..2020
Et les soirs d apres matchs ...
Le rugby est depuis 2 a 3 ans passe dans une autre dimension...aime giral est devenu l endroit a la mode
Et quand du coup , tu as des spectateurs au lieu des aficionados
Tu arrives a voir se multiplier les incidents....propre a notre epoque
Les responsables doivent etre vires ..point barre
Et a vouloir rendre un sport noble a une majorité de personnes..on récolte cela
C est mon point de vue
Cette annee je suis alle 4 fois a aime giral avec ma fille...et je , nous nous sommes regales
Prenons en mains notre club et restons solidaires avec lui et instaurons la notion noble du rugby
Ps la paloise le dindon et son mec ainsi que les autres ..catalans speudo inclus
Qu ils aillent pointer au poste de police le jour des matchs...fuera!!!!
 

Bruno64

USAPiste débutant
Inscrit
10 Juin 2024
Messages
1
Réactions
2
Ville
SIROS
Ce lundi, la Section Paloise a annoncé qu’elle avait porté plainte contre les supporters de l’USAP tout en ayant saisi la commission de discipline de la LNR.

Lire la suite ...
J'étais présent au match, j'ai vu beaucoup de supporters de l'USAP, même parmi notre club de supporter dans les tribunes. Très bonne ambiance et aucune rivalité. Dommage pour votre club, ceci à cause d'une minorité. J'ai juste les boules qu'ils n'est même pas respectés les enfants des clubs invités à ce dernier match. Où va l'esprit du rugby, que montrons nous à la génération sportive du futur? Bruno supporter Béarnais.
 

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 461
Réactions
6 691
Ville
perpignan
Ici aussi , vous pouvez trouver une occasion de vous exprimer ....c'est pas la place qui manque !

N'AYEZ PAS PEUR !!!!!!!!!!!!!!
 
Haut Bas