• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14 - "Ils ont arraché des câbles qui devaient servir à la scénographie" : la Section paloise porte plainte contre les supporters de l’USAP - Linde

tots

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 856
Réactions
1 578
Pour faire chier l'USAP
Parce que ils sont pas encore nominativement identifiés , et si ils ne le sont pas , ça va se retourner contre le club visiteur , ou les responsables de la peyne ..... notamment son president qui est responsable administrativement et aprés pénalement.
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
15 351
Réactions
2 862
il faut que riri ........agisse il doit prendre ses responsabilités
et virer ces poirots.
surtout on sait qui sait(place réserver aux supporters de l usap)
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 011
Réactions
11 952
Pourquoi porter plainte contre x, quand on sait c'est ?

Euh on a peut être quelques célébrités locales mais dans le Béarn ils ne savent pas qui c est, ils ont repris leur bus et sont de retour depuis dimanche dans le 66. C'est une procédure classique le président de Pau ne peut pas aller voir les flics en disant : je porte plainte contre le moustachu avec le bob, le type torse nu avec le gros bide et le petit nerveux au regard vitreux , ah oui pour vous aider ils étaient habillés en rouge et jaune et ils sentent fort l anis.
 

pixe

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 042
Réactions
540
Euh on a peut être quelques célébrités locales mais dans le Béarn ils ne savent pas qui c est, ils ont repris leur bus et sont de retour depuis dimanche dans le 66. C'est une procédure classique le président de Pau ne peut pas aller voir les flics en disant : je porte plainte contre le moustachu avec le bob, le type torse nu avec le gros bide et le petit nerveux au regard vitreux , ah oui pour vous aider ils étaient habillés en rouge et jaune et ils sentent fort l anis.
 

pixe

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 042
Réactions
540
Euh on a peut être quelques célébrités locales mais dans le Béarn ils ne savent pas qui c est, ils ont repris leur bus et sont de retour depuis dimanche dans le 66. C'est une procédure classique le président de Pau ne peut pas aller voir les flics en disant : je porte plainte contre le moustachu avec le bob, le type torse nu avec le gros bide et le petit nerveux au regard vitreux , ah oui pour vous aider ils étaient habillés en rouge et jaune et ils sentent fort l anis.
on sait pas qui c'est mais on accuse des supporters de l' USAP, du coup ça peut très bien être toi dans le doute ...:cogite:
 

usap-chevalier

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
2 589
Réactions
1 240
Attention, plainte et donc enquête judiciaire peut aboutir sur une amende importante voire même sur une dissolution si la penya est jugée fautive et/ou récidiviste !
L'Usap va certainement se désolidariser de cette responsabilité !!
Celà ne sent pas bon !!
Quel dommage !! ce ne sont pas les valeurs de notre sport !!
 

jacky66

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
5 Juillet 2022
Messages
2 129
Réactions
903
Attention, plainte et donc enquête judiciaire peut aboutir sur une amende importante voire même sur une dissolution si la penya est jugée fautive et/ou récidiviste !
L'Usap va certainement se désolidariser de cette responsabilité !!
Celà ne sent pas bon !!
Quel dommage !! ce ne sont pas les valeurs de notre sport !!
@coll roig s'abstient d'en parler pour le moment ... :rolleyes:
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
15 351
Réactions
2 862
ça ce répète......Montpellier,Perpignan,et maintenant Pau
plus du sursis......ça peut coûter cher
 
Haut Bas