• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14 - "Ils ont arraché des câbles qui devaient servir à la scénographie" : la Section paloise porte plainte contre les supporters de l’USAP - Linde

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 011
Réactions
11 952
Ça c'est du factuel. Merci pour ces précieuses informations .:top:

De rien si je peux rendre service, ça sert pour l enquête aussi ça leur évite de me chercher en remontant l IP.
Je regardais the voice en + ...
 

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Messages
3 177
Réactions
2 137
Va falloir Qu’ils apportent les preuves de ce qu’ils avancent
Punaise quelle idée d’avoir fait passer les câbles juste dans le parcage usapiste, dans le coin d’une tribune c’est ballot!
 
Dernière édition:

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
13 105
Réactions
7 468
Va falloi Qu’ils apportent les preuves de ce qu’ils avancent
Il y a des images ou l'on voit des supporters avec le maillot de l'USAP ou avec un senyera autour des épaules, qui balancent qui de la bière, qui des coups de poing.
C'est pas mal comme preuve.
 

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Messages
3 177
Réactions
2 137
Il y a des images ou l'on voit des supporters avec le maillot de l'USAP ou avec un senyera autour des épaules, qui balancent qui de la bière, qui des coups de poing.
C'est pas mal comme preuve.
Je parlais pour les câbles… ffffff
Les coups de poings y’a des palois qui sont pas mal non plus
Je pense que le président palois essaye de détourner l’attention sur autre chose que les violences, car à priori c’est un groupe de palois qui est descendu au pesage pour en découdre
A suivre…
 
Dernière édition:

Usapfry

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
1 085
Réactions
19
Je ne SAIS absolument pas ce qu'il s'est passé pour ces cables , je lis que la SECTION porte plainte contre X , je les comprends tout à fait ...faudra bien LIRE le résultat de l'enquête ...je ne CROIS pas que ce soient des gens qui faisaient partie de notre bus ...

Commenter tout ce qui sort et relier tout ce qui semble parfaitement répréhensible à notre présence au Hameau samedi soir est très difficile à supporter , quand la Vérité sera faite , il faudra ASSUMER la responsabilité .
J' ESPERE de tout mon coeur que ce ne sera pas de notre fait .

Merci à ceux qui ne font pas d'amalgame .
Arrêtons de pointer du doigts telle ou telle penye. Aujourd’hui les stades sont dotés de nombreuses caméras alors que les personnes concernées soient retrouvées, qu’elles aient une sanction individuelle et passons à autre chose et à nouveau cessons de cracher sur les groupes qui chaque week-end se donnent du mal pour supporter notre équipe.
 

Joan de la riu

USAPiste sérieux
Inscrit
10 Mai 2014
Messages
1 381
Réactions
772
Ce lundi, la Section Paloise a annoncé qu’elle avait porté plainte contre les supporters de l’USAP tout en ayant saisi la commission de discipline de la LNR.

Lire la suite ...
On va finir par être interdits de tout déplacement.
Ce sera punition collective à cause de quelques imbeciles qui profitent du groupe pour se cacher. Ces gars doivent répondre de leurs actes.
 
Haut Bas