• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14 - "Ils ont arraché des câbles qui devaient servir à la scénographie" : la Section paloise porte plainte contre les supporters de l’USAP - Linde

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 838
Réactions
6 831
Je ne comprends pas, certains avaient pourtant lancé une cagnotte pour donner une belle image du club...vous ne voulez pas faire une nouvelle cagnotte ?

Peut-être que "crever" les fautifs une bonne fois pour l'exemple ça refroidirait les prochains.
 

pixe

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 042
Réactions
540
Pourquoi porter plainte contre x, quand on sait c'est ?
 

tots

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 857
Réactions
1 579
Les peynes doivent être convoquées par le Président , notamment celle qui est mise en cause , et des sanctions doivent être prononcées ....
La Section porte plainte contre des supporters , pas contre l'Usap , mais c'est l'Usap qui va trinquer encore par la Ligue , l'Usap est elle responsable administrativement de ses supporters en déplacement qui cassent ? Celà se discute , mais avec les antécédents et la jurisprudence , je crains que ce coup ci on prenne très cher !

Mais bien sur on va encore sortir l'excuse de la provoc des palois , qui est certainement avérée , les béarnais ils aiment beaucoup chambrer nos supporters colorés et gesticulants torses nus .... mais voilà excuse irrecevable quand on se transforme en kons de casseurs .... c'est lamentable qu'une dizaine de petits kons salissent l'Usap et l'immense armada de bons supporters passionnés ....une pensée attristée pour les bons supporters qui eux n'ont rien pété, et se sont tenus samedi....je pense à Coll Roig ... résultat ils vont payer comme nous tous .....

On fait une cagnotte ?? Pfttt!!!
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 473
Réactions
7 772
Je ne comprends pas, certains avaient pourtant lancé une cagnotte pour donner une belle image du club...vous ne voulez pas faire une nouvelle cagnotte ?

Peut-être que "crever" les fautifs une bonne fois pour l'exemple ça refroidirait les prochains.
Apparemment c'est le même qui organise les cagnotte et qui fout la *****
 

Stark66

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
662
Réactions
519
J’espère sincèrement pour l’image du club (voir l’honneur) et pour nous la grande majorité des supporters, des décisions très fortes vont être prises et que dès ce soir M.Rolland va en parler à France Bleu ! Ça devient insupportable !
 

Stark66

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
662
Réactions
519
Pourquoi porter plainte contre x, quand on sait c'est ?
Parce que ça permet s’ouvrir une enquête et de pouvoir transmettre aux forces de l’ordre les vidéos ou images qui accable les individus concernés tout simplement…! Est ce que tu pense qu’ils connaissent le nom des supporters de l’Usap concernés à Pau ?
 
Haut Bas