matchico
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 23 Novembre 2012
- Réactions
- 2 073
Disculpe
Disculpe
Je parle du terrainAprès Acebes il était pas condamné à de la prison en sursis ..
Moreaux à l'air particulièrement con en dehors et sur le terrain , beaucoup de cartons pour des charges à l'épaule, des jeux dangereux etc ...Je parle du terrain
ouai il est tellement con que des club comme le racing vont le cherché c est vrai que c est un joueur caractériel mais un 5 jiff de ce niveau vue notre budget c est du pain bénieMoreaux à l'air particulièrement con en dehors et sur le terrain , beaucoup de cartons pour des charges à l'épaule, des jeux dangereux etc ...
Et en dehors il est en prison avec sursis ...
Il a pas le droit à une seconde chance , non ? Que je sache il n'a tué personne, ni viole personne. Il s'est battu en boîte de nuit sous l'effet de l'alcool comme ça arrive tous les week-ends. Alors je dis pas que c'est bien mais il a droit à une seconde chance.Et en dehors il est en prison avec sursis ...
Kubriashvili avant qu'il signe à l'usap était réputé pour son indiscipline et finalement, son arrivée fut une réussite.Quand il aura coûte 2/3 matchs couperets à cause de lindiscipline on en reparlera du pain béni.. je fais d'ailleurs un screenshot on sait jamais ahah.
C'est tout l'axe pilier droit qu'il m'intéresse de voir. Si on descend il est à parier qu'on garde les 3 que l'on a. Si on reste en pro d2 yen a au moins 2 qui sautent. Et faudra les remplacer. Setiano c'est vraiment pas l'assurance tout risque en mêlée. Bon avec etzebeth au cul ça doit pas donner pareil
oui faasalele et eru peuve evolué en 2 et 3 eme ligne donc peut etre qui ne considère pas le poste de 3 eme ligne prioritaire
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !