• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14 : ça commence à bouger sur le marché des transferts à l'USAP

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Messages
3 636
Réactions
3 451
Je parle du terrain ;)
Moreaux à l'air particulièrement con en dehors et sur le terrain , beaucoup de cartons pour des charges à l'épaule, des jeux dangereux etc ...
Et en dehors il est en prison avec sursis ...
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 660
Réactions
2 013
Moreaux à l'air particulièrement con en dehors et sur le terrain , beaucoup de cartons pour des charges à l'épaule, des jeux dangereux etc ...
Et en dehors il est en prison avec sursis ...
ouai il est tellement con que des club comme le racing vont le cherché :raison: c est vrai que c est un joueur caractériel mais un 5 jiff de ce niveau vue notre budget c est du pain bénie
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 429
Réactions
8 375
Et en dehors il est en prison avec sursis ...
Il a pas le droit à une seconde chance , non ? Que je sache il n'a tué personne, ni viole personne. Il s'est battu en boîte de nuit sous l'effet de l'alcool comme ça arrive tous les week-ends. Alors je dis pas que c'est bien mais il a droit à une seconde chance.
 

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
3 314
Réactions
1 992
Quand il aura coûte 2/3 matchs couperets à cause de lindiscipline on en reparlera du pain béni.. je fais d'ailleurs un screenshot on sait jamais ahah.

C'est tout l'axe pilier droit qu'il m'intéresse de voir. Si on descend il est à parier qu'on garde les 3 que l'on a. Si on reste en pro d2 yen a au moins 2 qui sautent. Et faudra les remplacer. Setiano c'est vraiment pas l'assurance tout risque en mêlée. Bon avec etzebeth au cul ça doit pas donner pareil
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 429
Réactions
8 375
Quand il aura coûte 2/3 matchs couperets à cause de lindiscipline on en reparlera du pain béni.. je fais d'ailleurs un screenshot on sait jamais ahah.

C'est tout l'axe pilier droit qu'il m'intéresse de voir. Si on descend il est à parier qu'on garde les 3 que l'on a. Si on reste en pro d2 yen a au moins 2 qui sautent. Et faudra les remplacer. Setiano c'est vraiment pas l'assurance tout risque en mêlée. Bon avec etzebeth au cul ça doit pas donner pareil
Kubriashvili avant qu'il signe à l'usap était réputé pour son indiscipline et finalement, son arrivée fut une réussite.
 

Dan66

USAPiste impliqué
Inscrit
29 Février 2020
Messages
643
Réactions
523
oui faasalele et eru peuve evolué en 2 et 3 eme ligne:raison: donc peut etre qui ne considère pas le poste de 3 eme ligne prioritaire

apres, y’a peut-être aussi des discussions avec Chouly pour continuer une saison sous ce format.
On peut aussi imaginer l’arrivée d’un joueur polyvalent 2-3ème ligne plutôt que d’un pur 2eme ligne.
 
Haut Bas