• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14 : ça commence à bouger sur le marché des transferts à l'USAP

mathieu

USAPiste convaincu
Inscrit
18 Septembre 2021
Messages
241
Réactions
190
Ils parlent de recruter un autre seconde ligne si je comprends bien l'article....ça sent mauvais pour la prolongation de mahu.
Mahu restera à mon avis, il confirme ses progrès matchs après matchs. Cavubati partira. Moreaux le remplace numériquement. Il faut du monde en seconde ligne, 2 attelages c’est pas du luxe.
 

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 624
Réactions
3 343
Si descente il y a, on aura une énorme équipe pour de la d2, j’espère que des gars comme Delguy, Lotrian ne partiront pas
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 443
Réactions
6 246
Lotrian aura beaucoup de prétendants on descends ca va être très compliqué de le garder, Delguy vu qu'il est non jiff et absent pour les matchs internationaux c'est moins recherché
 

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Messages
2 757
Réactions
1 506
En 3e ligne on a du monde,surtout si on compte les jeunes qui pourraient monter:Maafu,Bertheau et pourquoi pas Mfaoudi,pas contre on n a pas de 8 au profil perce muraille. Au centre,c est trop juste, DLF sélection, Taumeopo souvent blessé, Sawailo pas au niveau, Williame mystère.
 

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 382
Réactions
1 959
L’indépendant sort l’info maintenant mais rien de bien nouveau.
Moreaux a visité les installations il y a quelques temps, il est la priorité en 5 et devrait remplacer numériquement Cavubati en partance.
MCIntye fait parti des pistes avec Volavola et Bofelli. Ça serait à mon sens une super nouvelle. Contrairement à Volavola et Bofelli lui serait dispo une saison complète.
L’Indep n’en parla pas dans l’article mais l’info est sortie sur le forum, Setiano en contact ++.

Autant faire jouer jincharadze setiano mon dieu ils ne voient pas qu il ne tient pas en melee. meme si dans le jeu il est bon mawinga est cent fois meilleur
 

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 382
Réactions
1 959
Ils parlent de recruter un autre seconde ligne si je comprends bien l'article....ça sent mauvais pour la prolongation de mahu.

non il serait injuste de se separer de mahu. lui a fait ses preuves dorenavant. les autres ??
 

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 382
Réactions
1 959
Ils parlent de recruter un autre seconde ligne si je comprends bien l'article....ça sent mauvais pour la prolongation de mahu.

non il serait injuste de se separer de mahu. lui a fait ses preuves dorenavant. les autres ??
En 3e ligne on a du monde,surtout si on compte les jeunes qui pourraient monter:Maafu,Bertheau et pourquoi pas Mfaoudi,pas contre on n a pas de 8 au profil perce muraille. Au centre,c est trop juste, DLF sélection, Taumeopo souvent blessé, Sawailo pas au niveau, Williame mystère.

oui il faut un 8 pour suppleer Lemalu
 
Haut Bas