• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14 : ça commence à bouger sur le marché des transferts à l'USAP

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Réactions
12 025
Ils parlent de recruter un autre seconde ligne si je comprends bien l'article....ça sent mauvais pour la prolongation de mahu.
Je pense que c'est à prendre avec des pincettes. Mahu il a clairement été dit qu'ils souhaitaient le garder.
A l'inverse, l'article ne mentionne pas le poste de 3e ligne et pourtant entre le départ de Chouly et nos carences à ce poste, je suis à peu près certain que ce poste est une priorité.

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 705
Je pense que c'est à prendre avec des pincettes. Mahu il a clairement été dit qu'ils souhaitaient le garder.
A l'inverse, l'article ne mentionne pas le poste de 3e ligne et pourtant entre le départ de Chouly et nos carences à ce poste, je suis à peu près certain que ce poste est une priorité.
oui très étonné qu'ils parlent pas de la troisième ligne (probablement une erreur). A moins que le positionnement de fasalele en troisième ligne ces deux derniers matchs, devienne une option à long terme....
Enfin la solution la plus crédible semble être un accord avec cavubati pour un départ à aix en provence.

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Réactions
2 073
oui très étonné qu'ils parlent pas de la troisième ligne (probablement une erreur). A moins que le positionnement de fasalele en troisième ligne ces deux derniers matchs, devienne une option à long terme....
Enfin la solution la plus crédible semble être un accord avec cavubati pour un départ à aix en provence.
oui faasalele et eru peuve evolué en 2 et 3 eme ligne:raison: donc peut etre qui ne considère pas le poste de 3 eme ligne prioritaire

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 042
Si Moreaux retrouve son niveau de Castres, ça sera une excellente opération.
Mac intyre lui,je me fais pas de soucis, il est vraiment bon. Polyvalent 10/15, gros coup de pompe, bon buteur, attaque la ligne et comme Tedder il s'échappe pas en défense.
2 belles recrues

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Réactions
3 539
Moreaux me fait penser à Acebes. Un garçon avec du caractère, parfois trop, un vrai leader, un garçon qui s’envoie. Pas un grand joueur mais un garçon qui donne tout. Si le staff arrive à le canaliser il pourrait être très bien chez nous.

Maintenant il n’y a plus qu’à confirmer le recrutement.
Après Acebes il était pas condamné à de la prison en sursis ..

Fpgt66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Octobre 2017
Réactions
2 135
moreaux tres bon 2 eme ligne a l heure actuelle ou les jiff se font rare lui c est vraiment la grosse poutre en 5 pour l avoir vue joué souvent il ma jamais decus joueur rugueux gros pousseur gros defenseur puissant . sont seul default il est très caractériel quand il joué a castre il etai vraiment pénible d ailleurs castre l avait viré il s étai bagarré en boite de nuit je crois. sinon un gros coup du club
Il est remplaçant ce soir avec le racing on va pouvoir voir ce que ça donne !

Haut Bas