• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14 : ça commence à bouger sur le marché des transferts à l'USAP

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 934
Réactions
5 150
Je savais pas !! Merci
L’indépendant sort l’info maintenant mais rien de bien nouveau.
Moreaux a visité les installations il y a quelques temps, il est la priorité en 5 et devrait remplacer numériquement Cavubati en partance.
MCIntye fait parti des pistes avec Volavola et Bofelli. Ça serait à mon sens une super nouvelle. Contrairement à Volavola et Bofelli lui serait dispo une saison complète.
L’Indep n’en parla pas dans l’article mais l’info est sortie sur le forum, Setiano en contact ++.
 

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Messages
12 098
Réactions
11 468
MCIntye fait parti des pistes avec Volavola et Bofelli. Ça serait à mon sens une super nouvelle. Contrairement à Volavola et Bofelli lui serait dispo une saison complète.
McIntyre et Boffelli sont deux dossiers distincts. L'Australien est un pur 10, alors que Boffelli serait le remplaçant de Jaminet en 15.
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 676
Réactions
8 435
Il y a 4 semaines cette information je l'avais sortie !! Petite dédicace à ceux qui se foutaient de moi lol
" Ca vaut rien ca vient de La Massane " Bref !
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 660
Réactions
2 013
Moreaux, je ne connais pas trop. Donc je ne vais pas me prononcer. Des 5 JIFF, ça ne court pas les rues.

McIntyre, je pense que c'est une très bonne recrue. Artisan des maintiens d'Agen en Top 14, doublure dans un club du top 6. Connait le championnat. Encore relativement jeune. Sur le papier, je ne vois pas ce qu'on peut espérer de mieux. A confirmer sur le terrain.
D'ailleurs il a marqué un essai hier en Super Rugby.
moreaux tres bon 2 eme ligne a l heure actuelle ou les jiff se font rare lui c est vraiment la grosse poutre en 5 pour l avoir vue joué souvent il ma jamais decus joueur rugueux gros pousseur gros defenseur puissant . sont seul default il est très caractériel quand il joué a castre il etai vraiment pénible d ailleurs castre l avait viré il s étai bagarré en boite de nuit je crois. sinon un gros coup du club
 

idir

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 294
Réactions
3 458

Mandros

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Novembre 2013
Messages
1 553
Réactions
1 127
Moreaux ça fait quelques temps que son nom est évoqué, il faut dire qu'il enchaîne les problèmes et qu'il est régulièrement sur le marché ces derniers temps.

C'est une grosse poutre, qui joue un peu à l'ancienne, un peu trop à l'ancienne d'ailleurs puisque il commettait pas mal de fautes au SUA ( et pas seulement en boîte de nuit).

Mais c'est exactement le genre de joueur qui colle avec l'identité historique de l'USAP dans la lignée des Porcu, Olibeau, Le Corvec...pas de soucis pour défendre ou former un maul avec ce genre de Gaillard et en mêlée on sera tout aussi puissant ( si ce n'est plus).

Et Mcintyre comme dit par Clément vu l'état du marché c'est quasiment inespéré. Sa polyvalence et son talent de buteur seront appréciables. Avec Tedder en 10 et Mcintyre en 15 ça peut vraiment envoyer, ce sont des beaux joueurs de rugby.

Maintenant faut chercher ce foutu maintien, si il est acquis je suis sûr qu'on aura une équipe pour être un peu plus tranquille.
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 934
Réactions
5 150
J'avais surtout entendu parlé de Emiliano Boffeli !!!
Pour remplacer Jaminet. Toutefois l’Australien est polyvalent et surtout libre la saison entière.
Après Tedder ne peut pas être seul en 10, et Pato n’a sans doute pas encore donné des garanties. Le club pourrait très bien prendre McIntyre en 10 et Bofelli pour couvrir le poste de 15 puisque Jaminet et Farnoux seraient sur le départ.
 
Haut Bas