• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Tilsley : "Ce match, on l’a ciblé" - Lindependant.fr

Donc si demain on perd à rouen y aura 350 posts pour dire qu'on est des chevres pas foutu de gagner chez un promu, qu'on a aucune ambition et Cie... mais si tisley dit on veut gagner là bas c'est arrogant et il ferait mieux de fermer sa gueule ?

Donc si demain on perd à rouen y aura 350 posts pour dire qu'on est des chevres pas foutu de gagner chez un promu, qu'on a aucune ambition et Cie... mais si tisley dit on veut gagner là bas c'est arrogant et il ferait mieux de fermer sa gueule ?
Si le coach de Rouen souhaite piquer l'orgueil de son équipe, il n'a qu'à afficher l'itw de Tisley

Je pense que tous les joueurs et leur staff ont naturellement l'ambition de gagner tous les matches auxquels ils participent !
Le sport c'est se mesurer , dans le notre il n'est pas interdit à l'adversaire d'être meilleur que toi que ce soit sur un match ou sur la saison ...mais il faut toujours faire preuve d'Humilité même dans l'ambition , les deux doivent aller de pair , pour moi , c'est cela l'esprit d'un sportif !

Parce que pour toi vouloir gagner à Rouen c'est ambitieux? Déjà que voir une affiche Rouen USAP c'est limite humiliant, voilà un joueur qui t'avoue, comme si c'était valeureux de leur part, que l'équipe a ciblé ce match. ******, mais encore heureux qu'ils envisagent de ramener 5 points! Et s'ils venaient à perdre, bien sûr qu'on dira d'eux que c'est des chèvres! ***** alors, on en est où là ? La saison dernière n'a pas suffit?

Et en plus on parle de match testhaha.Un match test c'est aller a Grenoble ou a Oyonnax avec la ferme intention affichée d'y gagner,comme nous étions capables de le faire quand nous avons été champion de prod2.Ne pas gagner a Rouen serait indigne du statut de l'USAP,de son effectif,de ses supporters de ses prétendues ambitions.Y a rien a Rouen .Le seul match qu'ils aient gagné était face à l'autre promu et a domicile.Faut pas deconner quand méme.Nous avons eu déja deux "test" défaite a Aix et défaite a Carcassonne.C'était acceptable quand nous étions en top 14 et que nous jouions logiquement le maintien,mais là?

Retour