• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Tilsley : "Ce match, on l’a ciblé" - Lindependant.fr

ce qui me dérange , c'est que chaque fois qu'ils ciblent un match…….ils le perdent

et bien voila ! malheureusement mes prévisions se sont avérées vraies ! alors (attention je vais être un peu grossier ) Tilsley et les autres , fermez vos grandes gueules !!! vous êtes nuls !! vous savez où vous les avez les 5 points ? et dégonflez un peu du citron , vous êtes des joueurs de bas niveau !

Changeons l'enfumage constant par des paroles sincères déjà ... ils devraient arreter de sous estimer les promus ... on est d'une pauvreté au niveau du jeu ... mais je me fais chier à voir l'usap jouer c'est bizarre mais je deviens un passionné de l'usap qui se fais chier ... est ce normal ?

et bien voila ! malheureusement mes prévisions se sont avérées vraies ! alors (attention je vais être un peu grossier ) Tilsley et les autres , fermez vos grandes gueules !!! s 5 points ? et dégonflez un peu du citron , vous êtes des joueurs de bas niveau !
Rien à dire de plus que Fermez vos gueules bossez le physique et l’intelligence surtout et bougez vous le cul

Il a été nul c sur

Mais ne pas viser les 5 points contre un promu .... Si il aurait dit ça va être dur c alexterieur blablabla tt le monde serait tombé dessus

Parce que pour toi vouloir gagner à Rouen c'est ambitieux? Déjà que voir une affiche Rouen USAP c'est limite humiliant, voilà un joueur qui t'avoue, comme si c'était valeureux de leur part, que l'équipe a ciblé ce match. ******, mais encore heureux qu'ils envisagent de ramener 5 points! Et s'ils venaient à perdre, bien sûr qu'on dira d'eux que c'est des chèvres! ***** alors, on en est où là ? La saison dernière n'a pas suffit?

T'as capté qu'on disait la meme chose ? Pas besoin de mettre des !!. Bon au final j'avais senti le coup venir on a perdu à caen, rouen ou honfleur peu importe, et c'est un fiasco : il fallait gagner ce match, on devait gagner... comme l'a dit tisley qui avait raison sur le papier (après sur le terrain c'est une autre histoire)

Retour