• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Tilsley : "Ce match, on l’a ciblé" - Lindependant.fr

L’indépendant voulait peut être écrire : " l'USAP vise le bonus défensif "...:cogite:...Ce qui permettra de dire au staff :
" ne faisons pas la fine bouche, beaucoup d'équipes perdront ici " :colere:

Perso, c'est celle là que je préfère :content::content::content:...

" La légende dit que, chassée de son royaume de Naples, la Reine Jeanne vint se réfugier en 1347 dans son comté de Provence en passant par la route de Grasse à Draguignan. Surprise par un violent orage, on lui indiqua pour asile le petit château du gentilhomme verrier au hameau de « Saint Paul la Galline Grasse ».

Après y avoir passé la nuit, la reine désira voir fabriquer les flacons. Un peu troublé, le verrier souffla dans le mors de sa canne, et réalisa une bouteille énorme qui fit l'admiration de tous par sa contenance d'une dizaine de litres. Il décida d'en lancer la fabrication et l'appela reine-Jeanne, mais la souveraine suggéra modestement de lui donner le nom de « dame-jeanne ». Pour protéger cette grosse bouteille, le verrier l'habilla d'osier "

Attention ils disent pas qu'ils veulent y gagner mais qu'ils l'ont juste cible. Peu être joue t'on au fléchettes mieux qu'au rugby...

si le match avait été à mermoz, qui doit etre à 700 m à vol d oiseau de lubrizol, j aurais ete inquiet, mais là c'est diochon , ça devrait aller
Ouis mais ,"principe de précaution oblige" (et dans ce cas il est justifié).....On parle d'un vent de sud ouest,j'ignore ou est situé le stade Mermoz

Retour