• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Tilsley : "Ce match, on l’a ciblé" - Lindependant.fr

T'as capté qu'on disait la meme chose ? Pas besoin de mettre des !!. Bon au final j'avais senti le coup venir on a perdu à caen, rouen ou honfleur peu importe, et c'est un fiasco : il fallait gagner ce match, on devait gagne
Je vais te dire un secret : lui, et ses coéquipiers aussi d'ailleurs, ciblent les trois prochains matches
Bon ben mieux vaut que ça reste un secret :lunette:

Plus sérieusement, ta remarque montre bien que cette histoire de dire à la presse "on a ciblé tel match et on vise les 5 points" ne rime à rien, et encore moins quand ce n'est pas suivi de faits. Parce que les joueurs vendredi soir n'ont pas donné l'impression de vouloir à tout prix remporter ce match. A la limite tu le fais quand tu te sens fort et que tu vas provoquer un concurrent direct chez lui. Donc pour répondre à jeanpeux+ (moi aussi d'ailleurs) qui posait la question : Tisley a-t-il été arrogant? Vu sa prestation, oui. Et aurait-il mieux fait de fermer sa gueule? Vu le résultat, re-oui.

Les joueurs n'ont pas à cibler des matchs. Ils doivent les jouer pour les gagner, quel que soit l'adversaire. Et c'est plus facile à dire qu'à faire. On ne va plus parler d'obligation de résultat face à certaines équipes, vu qu'en ayant perdu face à Rouen on a juste démontré que nous ne pouvions prétendre être supérieurs à aucune autre équipe de ce championnat. C'était sans doute la défaite qu'il fallait pour faire rentrer les supporters dans le rang. Quand perdre devient la norme, chaque victoire est doublement appréciée. Pour l'instant on est à 100% de défaite à l'extérieur, la première victoire sera une véritable fête.

A ce propos , @Flying Seal , nous re-tentons un voyage dans le CANTAL le 11/10/2019 avec les BARRETINES mais je ne sais pas s'il faudra prévoir un bus ou un minibus ou un side car :D !
Vu les raclées que nous avons déjà subies à J ALRIC ...je ne sais pas s'il y aura beaucoup de Kamikazes ...l'avantage c'est que ne devrions pas avoir la neige sur la route , ça c'est POSITIF !
Pour s'inscrire , comme d'hab : JEAN MARC : 06 83 17 40 85

Cette fois ce sera , peut être , ENFIN , LA BONNE !

A ce propos , @Flying Seal , nous re-tentons un voyage dans le CANTAL le 11/10/2019 avec les BARRETINES mais je ne sais pas s'il faudra prévoir un bus ou un minibus ou un side car :D !
Vu les raclées que nous avons déjà subies à J ALRIC ...je ne sais pas s'il y aura beaucoup de Kamikazes ...l'avantage c'est que ne devrions pas avoir la neige sur la route , ça c'est POSITIF !
Pour s'inscrire , comme d'hab : JEAN MARC : 06 83 17 40 85

Cette fois ce sera , peut être , ENFIN , LA BONNE !
Ce pourrait être la première victoire à l'extérieur. Moi qui ne suis pas joueur je la cible en tout cas. Malgré les derniers matchs peu réjouissants, je la sens bien. Et comme les Barretines y seront, je vous le souhaite sincèrement, cela rendrait le retour bien plus agréable!

Retour