Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Au fait, Tisley - Grande Bouche, il cible aussi Angoulême dimanche prochain ... ?
T'as capté qu'on disait la meme chose ? Pas besoin de mettre des !!. Bon au final j'avais senti le coup venir on a perdu à caen, rouen ou honfleur peu importe, et c'est un fiasco : il fallait gagner ce match, on devait gagne
Bon ben mieux vaut que ça reste un secretJe vais te dire un secret : lui, et ses coéquipiers aussi d'ailleurs, ciblent les trois prochains matches
Ce pourrait être la première victoire à l'extérieur. Moi qui ne suis pas joueur je la cible en tout cas. Malgré les derniers matchs peu réjouissants, je la sens bien. Et comme les Barretines y seront, je vous le souhaite sincèrement, cela rendrait le retour bien plus agréable!A ce propos , @Flying Seal , nous re-tentons un voyage dans le CANTAL le 11/10/2019 avec les BARRETINES mais je ne sais pas s'il faudra prévoir un bus ou un minibus ou un side car !
Vu les raclées que nous avons déjà subies à J ALRIC ...je ne sais pas s'il y aura beaucoup de Kamikazes ...l'avantage c'est que ne devrions pas avoir la neige sur la route , ça c'est POSITIF !
Pour s'inscrire , comme d'hab : JEAN MARC : 06 83 17 40 85
Cette fois ce sera , peut être , ENFIN , LA BONNE !