Vadier
Passe sa vie sur le forum
C'est parce que la cible est trop éloignée.Problème ophtalmologique?ce qui me dérange , c'est que chaque fois qu'ils ciblent un match…….ils le perdent
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
C'est parce que la cible est trop éloignée.Problème ophtalmologique?ce qui me dérange , c'est que chaque fois qu'ils ciblent un match…….ils le perdent
si le match avait été à mermoz, qui doit etre à 700 m à vol d oiseau de lubrizol, j aurais ete inquiet, mais là c'est diochon , ça devrait allerLe grand bucher n'aura pas lieu.Le match sera reporté,l'agglomération est confinée suite a l'incendie d'une usine classé Seveso.Bonne ou mauvais nouvelle pour l'USAP,?On va encore s'emmerder sur le forum,sauf à commenter le nouveau "feuilleton" que chaines infos ,réseaux sociaux et récupérateurs en tous genre ne manqueront pas d'alimenter.C'est parti pour des mois
Le genre de propos que tu peux regretter...
@fraser Mon post ne t'est pas adressé, il est pour TISLEY..." Ce match là, on l'a ciblé "...Selon moi, pour se permettre de tels propos, il faut avoir un minimum de certitudes rugbystiques...Nous avons, apparemment, du moins dans les interviews, un projet de jeu ambitieux mais qui ne semble pas donner les résultats escomptés sur le terrain...Alors je te rejoins, soyons humbles et respectons l'adversaire !!!si ils le gagnent , je ne vais pas le regretter , bien au contraire , mais je préfèrerais qu'ils se taisent et agissent au lieu de se gonfler et se vanter d'avoir les 5 points a la fin du match ! un peu de modestie svp !
si le match avait été à mermoz, qui doit etre à 700 m à vol d oiseau de lubrizol, j aurais ete inquiet, mais là c'est diochon , ça devrait aller
Manquerait plus d'obtenir le bonus offensif tout en perdant le match. Peut-être avec un bonus défensif en prime?L’indépendant y croit...fort même...: " L'USAP vise le bonus offensif "Rien que ça !!!