• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Tilsley : "Ce match, on l’a ciblé" - Lindependant.fr

ce qui me dérange , c'est que chaque fois qu'ils ciblent un match…….ils le perdent
C'est parce que la cible est trop éloignée.Problème ophtalmologique?haha

Le grand bucher n'aura pas lieu.Le match sera reporté,l'agglomération est confinée suite a l'incendie d'une usine classé Seveso.Bonne ou mauvais nouvelle pour l'USAP,?On va encore s'emmerder sur le forum,sauf à commenter le nouveau "feuilleton" que chaines infos ,réseaux sociaux et récupérateurs en tous genre ne manqueront pas d'alimenter.C'est parti pour des mois
si le match avait été à mermoz, qui doit etre à 700 m à vol d oiseau de lubrizol, j aurais ete inquiet, mais là c'est diochon , ça devrait aller

si ils le gagnent , je ne vais pas le regretter , bien au contraire , mais je préfèrerais qu'ils se taisent et agissent au lieu de se gonfler et se vanter d'avoir les 5 points a la fin du match ! un peu de modestie svp !
@fraser Mon post ne t'est pas adressé, il est pour TISLEY..." Ce match là, on l'a ciblé "...Selon moi, pour se permettre de tels propos, il faut avoir un minimum de certitudes rugbystiques...Nous avons, apparemment, du moins dans les interviews, un projet de jeu ambitieux mais qui ne semble pas donner les résultats escomptés sur le terrain...Alors je te rejoins, soyons humbles et respectons l'adversaire !!! :coucou:

si le match avait été à mermoz, qui doit etre à 700 m à vol d oiseau de lubrizol, j aurais ete inquiet, mais là c'est diochon , ça devrait aller

Au cas où il faille faire demi tour, espérons qu'à l'instar de Saint Gaudens, le trajet vers Rouen soit doté d'au moins un rond-point.

Retour