• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Tilsley : "Ce match, on l’a ciblé" - Lindependant.fr

Match ciblé , match ciblé .
Quelle branque ce mec . Encore un recrutement à la con.

Les gens comme nous qui connaissent le rugby savaient bien qu'en annonçant "on l'a ciblé", "les 5 pts", c'était sur que ça finirait au mieux en BD.... Triste pour vous et pour moi mes amis, nous avions raison.

Que des Charlots, des coups de pied au cul il leur manque...
Ce qu'il cible lui c'est le rosé la bière et le whisky, mort de rire
Au moins ferme ta gueule tellement t'es mauvais, le staff devrait interdire à tous de parler et dire n'importe quoi
On est NUUUUUULLLSSS! j'en peux plus de ces Humiliations qui ne s'arrêtent pas, tous des FAINEANTS des CAGAILS y en a pas un qui met un tampon et qui gratte un ballon

Je pense qu'il y a plusieurs forumeurs qui seraient virés de leur job s'ils étaient aussi peu performants que nos joueurs ce soir. C'est une faute professionnelle. Et le coup classique du manque de respect de l'adversaire (les 5 pts !), la coupe est pleine, que le staff parte, il faut du sang neuf ou alors direction la fédérale 1. On voudrait y aller qu'on s'y prendrait pas autrement.

Retour