• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Super marbot show

toulagui

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Octobre 2012
Messages
1 749
Réactions
641
Le problème est l'en-avant pas sifflé (essai derrière), la manchette pas sifflé, le passage a vide pas sifflé (essai derrière), le grattage avec 4 appuies pas sifflé (essai derrière), etc. et pas que notre essai non valable ait été refusé alors que souvent c'est accepté malgré la faute ;)
Se plaindre de notre essai justement refusé réduirait à néant notre argumentaire sur tout le reste ;)
Justement arbitre OK mais alors tu annules 80% des essais marqué sur ballon porte car cela se passe toujours de la même façon
 

Mandros

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Novembre 2013
Messages
1 593
Réactions
1 185
Le problème est l'en-avant pas sifflé (essai derrière), la manchette pas sifflé, le passage a vide pas sifflé (essai derrière), le grattage avec 4 appuies pas sifflé (essai derrière), etc. et pas que notre essai non valable ait été refusé alors que souvent c'est accepté malgré la faute ;)
Se plaindre de notre essai justement refusé réduirait à néant notre argumentaire sur tout le reste ;)


Absolument, je dirai même que le plaquage manchette est matriciel de tout le reste.

Il demande la vidéo, il le voit clairement sur le second plaquage qu'il prend un coup au visage, ça ne mérite pas un jaune mais c'est au moins une pénalité à 25 mètres des poteaux et à ce moment là on gagne encore 12-10.

Ce n'est pas dit qu'on gagne, mais 15-10 à la 60ème c'est pas pareil,
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 686
Réactions
2 025
tous les arbitres nous on dans le nez alors je comprend pas pourquoi nous:comprendpas: on est une équipe de rugby comme une autre on dit q un arbitre doit être impartial il en est rien le seul que je trouve correct avec nous c est charabas après les autres il nous entube bien profond .
 

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Messages
2 809
Réactions
1 563
Les arbitres se font insulter en permanence lorsqu’ils viennent à AG par quelques abrutis en pesage,toujours les mêmes,donc faut pas s’étonner qu ils aient envie de se venger quand l USAP joue à l extérieur,c est certainement pas pro mais humain.
 

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Messages
3 312
Réactions
2 268
Les arbitres se font insulter en permanence lorsqu’ils viennent à AG par quelques abrutis en pesage,toujours les mêmes,donc faut pas s’étonner qu ils aient envie de se venger quand l USAP joue à l extérieur,c est certainement pas pro mais humain.
Tu crois qu’il n’y a qu’à Aimé Giral que les arbitres font insulter, faut sortir un peu et aller voir à Toulon, Castres Lyon et bien d’autres…mais ailleurs c’est sans doute fait avec amour
 
Haut Bas