• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Super marbot show

Nivuniconnu

USAPiste sérieux
Inscrit
7 Janvier 2023
Messages
1 098
Réactions
1 505
J'ai lu attentivement la plupart des posts sur ce topic, et globalement, je suis assez d'accord avec le fait que Marbot n'a pas été très inspiré hier, ou plutôt si, quand il s'agissait de nous enfler ici ou là.

Mais ce que j'ai du mal à comprendre, c'est que tout Marbot qu'il est, et donc hier arbitre central, il a quand même avec lui deux arbitres de touche et surtout UN arbitre Vidéo (qui lui-même doit être bien entouré). Je veux donc dire qu'en fait, à chaque match, on ne se fait pas enfler par un seul arbitre, mais au final par plusieurs.
Pour reprendre les arguments de @l'arPitre notamment, que l'arbitre central ne puisse pas voir certains faits de jeu car cela va très vite sur le terrain, je peux le comprendre, mais vu que, moi, modeste supporter, je vois et revois dix fois certaines images qui nous sont proposées par les diffuseurs au ralenti pendant le match, comment l'arbitre central peut-il ne pas voir par exemple la manchette sur Apra, l'en avant de Botitu, etc .....etc......... sauf à ce qu'il n'ait pas envie de voir ????!!!!!
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 611
Réactions
3 872
Pour le moment. Attendez des résultats un peu tendus et un arbitrage limite...on en reparle
Justement, intéressant de voir la réaction du LOU, au sujet de l'arbitre (y compris celui du préposé à la vidéo) à Vannes. La couleur est annoncée cette saison : les déplacements là bas vont être gratinés en matière de bienveillance du corps arbitral.
 

toulagui

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Octobre 2012
Messages
1 750
Réactions
641
Justement, intéressant de voir la réaction du LOU, au sujet de l'arbitre (y compris celui du préposé à la vidéo) à Vannes. La couleur est annoncée cette saison : les déplacements là bas vont être gratinés en matière de bienveillance du corps arbitral.
Oui dans Le Progrès les lyonnais ragent contre l'arbitrage et surtout les largesses accordés au vannetais !!! Cela risque d'être le cas toute la saison comme en avait bénéficié Bayonne
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 611
Réactions
3 872
Oui dans Le Progrès les lyonnais ragent contre l'arbitrage et surtout les largesses accordés au vannetais !!! Cela risque d'être le cas toute la saison comme en avait bénéficié Bayonne
A Lyon, eux, ils se font entendre sur l'arbitrage...
 
Haut Bas