• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Super marbot show

Yoyo6666

USAPiste bavard
Inscrit
8 Juillet 2021
Messages
145
Réactions
90
On devrait faire un Best of de toutes les carottes qu’on a prises, on a de bonnes mémoires dans les membres on pourrait en faire un topic…
Tee bonne idée..on peut même faire une compilation de toutes les erreurs d abitrage face à l usap..et comme titre la honte des arbitres du top14..
 

Obelix

USAPiste balbutiant
Inscrit
19 Avril 2024
Messages
23
Réactions
72
Ville
66
Pour Riri la seule question à se poser est de savoir si il a apprécié la bouteille de pif à la réception!
Ecoutez depuis que j'ai repris l'Usap, j'ai quand même injecté 10 millions non euhhhhh 5 non euhhhhh 8 non euhhhh 4 enfin soit ... Au fait chérie, où sont mes cigares c'est l'heure du tour d'honneur
 

Michel Mitchell

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Décembre 2021
Messages
441
Réactions
1 122
Ça pue, ça pue cette histoire. Ça schlingue. Vous êtes des mauvais perdants, c'est pénible.
Vous m'obligez. Je vais appeler ma copine Elise Lucet qui est en train de bien se reposer en vacances alors qu'à Perpignan c'est le drame. A mon avis elle va avoir une rentrée chargée et un sujet d'enquête pour Catch investigation.
Car vraiment, ça pue, ça pue cette histoire.


IMG_20240921_221109.jpg
 

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
33 783
Réactions
5 141
Ville
x

Franck Azéma, manager de l’USAP :​

"C’est frustrant de ne rien ramener. Car on est dans le match à la mi-temps. Même en début de deuxième mi-temps, on est présent dans l’engagement. Et on marque un essai… C’est la troisième fois en trois week-ends que ça ne passe pas pour nous. C’est frustrant de travailler, de faire des efforts et de ne pas être payés. Mais bon, apparemment sur une saison, ça s’équilibre. Donc j’espère que ça va tourner fort en notre faveur ! Il faut persévérer. Après, sur l’engagement des mecs, je n’ai rien à redire. On a montré de l’engagement dans les contacts et sur les collisions. Maintenant, on est là pour gagner des matches. On ne va pas pleurnicher. On veut avancer et on va retrouver Aimé-Giral la semaine prochaine. Je ne vais pas m’affoler !"
 

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Messages
3 312
Réactions
2 268
C'est un pur scandale il faut que le président et le staff disent quelques choses parce que là sur ce match on se fait clairement voler!
Y’a pas moyen de saisir le tribunal du sport ou une autre instance, le ligue des droits de l’homme, la CEDH, elle est où l’Egalite?
 

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Messages
3 312
Réactions
2 268
Juste après le match, Dubois avait déjà devant les caméra de Canal expliqué son incompréhension par rapport à certaines décisions arbitrales.

Les arbitres sont notés après les matchs. Je trouve dommage que nous ne puissions pas savoir les notes de l’arbitre. Ce ce soir, clairement, Marbot fut extrêmement mauvais.
Il va avoir les Félicitations du Jury, tu Rigoles ou quoi?
 

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Messages
3 312
Réactions
2 268
L’arbitrage partial et à charge contre l’USAP est degueulasse, je ne sais pas comment les joueurs peuvent accepter ça et se retenir
Après il vont s’étonner de se faire insulter, mais c’est un moindre mal mon pote…
On critique le foot, mais au moins au foot quand un arbitre est mauvais et fait plusieurs erreurs dans le même sens, il se fait démonter par l’équipe l’entraîneur et les journalistes
 
Haut Bas