• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Super marbot show

harlequins65

Passe du temps sur le forum
Inscrit
6 Décembre 2012
Messages
2 143
Réactions
1 988
Le problème est l'en-avant pas sifflé (essai derrière), la manchette pas sifflé, le passage a vide pas sifflé (essai derrière), le grattage avec 4 appuies pas sifflé (essai derrière), etc. et pas que notre essai non valable ait été refusé alors que souvent c'est accepté malgré la faute ;)
Se plaindre de notre essai justement refusé réduirait à néant notre argumentaire sur tout le reste ;)
Tout à fait. Mais sincèrement, il y en combien de refusé par saison ?
Pour le moment 2...et c'est pour nous.
 

Syl20-66

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Août 2018
Messages
384
Réactions
565
Un festival en seconde période! C'est pas possible il a du perdre un pari pour devoir nous arbitrer comme ça... pourtant quand on demande la vidéo il me semble que l'interet est quand meme de remonter à l'origine des actions en cas de doute sur un essai ou un jeu déloyal...
Bref... l'USAP se fait bien bien dilater par l'arbitrage... 3 matchs ... 3 essais réfusés... Et vannes les gentils petits bretons qui ne sifflent pas les buteurs vont etre les chouchous des arbitres et commentateurs cette saison...

Et sinon le président il l'ouvre quand sa bouche??? Il les posent quand ses cojones????
 

F15

USAPiste convaincu
Inscrit
23 Août 2022
Messages
416
Réactions
229
C'est un pur scandale il faut que le président et le staff disent quelques choses parce que là sur ce match on se fait clairement voler!
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 995
Réactions
5 296
Conference d'apres match
FA est bien en colere contre le corps arbitral
Juste après le match, Dubois avait déjà devant les caméra de Canal expliqué son incompréhension par rapport à certaines décisions arbitrales.

Les arbitres sont notés après les matchs. Je trouve dommage que nous ne puissions pas savoir les notes de l’arbitre. Ce ce soir, clairement, Marbot fut extrêmement mauvais.
 

matemale

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Messages
5 443
Réactions
2 903
Ville
Le Perthus
C'est un pur scandale il faut que le président et le staff disent quelques choses parce que là sur ce match on se fait clairement voler!
Pour Riri la seule question à se poser est de savoir si il a apprécié la bouteille de pif à la réception!
 

eliebaup

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Septembre 2012
Messages
246
Réactions
93
Il faut également souligner, et on va dire que cela alimente notre "parano", mais ce sont surtout les arbitrages video qui sont à charge envers l'USAP.
Chacun de nos essais est disséqué pendant 1/4 d'heure à la recherche de la moindre faute qui pourrait le faire annuler. Je n'ai pas l'impression que nos adversaires aient droit au même zèle. Au contraire, quand ils se font sanctionner l'arbitre vidéo s'évertue à trouver une saloperie de notre part 10 temps de jeu avant pour tenter d'inverser la faute.
 
Haut Bas