• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Super marbot show

Syl20-66

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Août 2018
Messages
384
Réactions
565
Une proposition serait de positionner un référent vidéo de chaque club à coté de l'arbitre vidéo lors des matchs... comme ça nous n'aurions pas à débattre de tout ça puisque chaque référent pourrait défendre les actions de son équipe et surtout contre son équipe.
Et au moins il y aurait plus de vraie impartialité sur les décisions et décorticages vidéo.
 

Bonsangdebois

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Janvier 2024
Messages
494
Réactions
745
Ville
Ailleurs
J'ai pas vu le match, alors je me le met là et ça commence fort. 44 secondes de jeu, pénalité pour Castres sur la réception de chandelle : le brun accompagne dupichot au sol, ne relâche jamais et gratte le ballon. Ça donne le ton
 

Jeep66

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
574
Réactions
341
Surtout que sur ballon en l’air c’est normalement mélé pour l’attaque non ?
 

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Messages
3 312
Réactions
2 268
Dans tous les stades tout simplement !
Et pourtant y’a pas une autre équipe que l’Usap qui se fait autant enfler par l’arbitrage ces dernières années
Faudrait plutôt qu’ils se posent la question, pourquoi ces insultes ? Et qu’ils se remettent en question ces Malhonnêtes
 

Bonsangdebois

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Janvier 2024
Messages
494
Réactions
745
Ville
Ailleurs
Surtout que sur ballon en l’air c’est normalement mélé pour l’attaque non ?

Non, c'est en cas de maul provoqué a la réception du ballon ça.

En mêlée il a choisit son camp. La pénalité de la 29e contre Beria doit clairement être pour nous.


Édit : hors arbitrage, il faisait pas bon attaquer le milieu du terrain après touche, pour les castrais! Ça tombait sur la doublette velarte VT a chaque fois, et ça tapait fort
 

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Messages
3 312
Réactions
2 268
Voilà au foot: mauvais arbitrage à charge contre l’OM, des décisions douteuses, toujours limites contre eux, et bien les dirigeants marseillais montent au créneau dans les médias, en visant directement un arbitre bien particulier
J’approuve! Faut pas se laisser faire
 
Dernière édition:

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 673
Réactions
2 097
Justement arbitre OK mais alors tu annules 80% des essais marqué sur ballon porte car cela se passe toujours de la même façon
si on voulait rendre plus clair le rugby pour les non inities, faudrait accorder un essai des que tu franchis la ligne ( fini le gars en dessous la main en dessous etc.. ) et meme mieux interdire les groupes penetrants etre obliges de jouer derriere les touches .
ca n arrivera surement jamais mais au moins ca serait lisible
 

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Messages
3 312
Réactions
2 268
si on voulait rendre plus clair le rugby pour les non inities, faudrait accorder un essai des que tu franchis la ligne ( fini le gars en dessous la main en dessous etc.. ) et meme mieux interdire les groupes penetrants etre obliges de jouer derriere les touches .
ca n arrivera surement jamais mais au moins ca serait lisible
Faudrait jouer sans arbitres
Plus aucune pénalité sifflée, du coup plus de penaltouche( la plaie de ce sport), plus de pénalité sur mêlée
Que des essais et des drops
Magnifique
Acabarem ben bojos !
 
Haut Bas